[Gunpla] Nouvelles fraîches, annonces, et photos !

Démarré par Saga, 19 Avril 2006 à 17:56:55

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Sieg Hart

#45
C'est quoi ce M.E.T.E.O.R. pour l'Exia?????
Ca veut dire qu'il va y avoir plus de baston spacial?

On dirai le Vector Canon du Jehuty.

Crépuscule

Mouaiiiis... Pas convaincus pour le Gundam kinder, pas beaucoup plus pour le Exia METEOR.
(Je me prendrais un Exia HG, ça suffira très bien)
Le Zwei qu'on apperçoit, par contre, me tente beauuucoup plus. Lui, il est pratiquement sur de rejoindre mes étagères.
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Saga

#47
Vu chez Gunota :

CitationAoi Model Shop reports the following:
MG Force Impulse Gundam - May, 4,200 yen
MG Shin Musha Gundam - June, 4,725 yen
HGUC Zaku FZ - May, 1,260 yen
1/100 Overflag - May, 2,310 yen
HG Tieren Space Type - Sergei custom, May, 1,575 yen
BB Senshi Sangokuden Kakouen Dalas - May, 630 yen
HCM-Pro Gundam Deathscythe - June, 2,940 yen
HCM-Pro Tieren Space Type Set - June, 3,360 yen

Dates not set for the following:
1/100 Tieren Ground Type
1/100 Gundam Avalanche Exia
1/100 Gundam Astraea Type F
HG Enact - Saachez custom
HG GN-X

Pour le MG Force Impulse, mouarf... J'ai rien contre le MS en lui-même, qui est pas spécialement beau, mais ça augure quelques MS de Destiyn en MG dans les mois à venir. Et ça, c'est nul.
Sinon, j'ai hâte pour l'Overflag et le Tieren 1/100, de même que de voir l'Enact et le GN-X !


EDIT : Ah, voici des croquis du Force Impulse... Les gars de Beecraft l'ont finalement bien arrangé...


Crépuscule

"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Hero Of ZAFT

J'en profite pour pousser un coup de gueule envers Bandai (ben oui, qui d'autre...?), d'abord au nom de ceux qui ont acheté le HG Flag Custom alors que le HG Overflag est fourni avec le fusil expérimental (heureusement que j'ai attendu, et alors quoi, le GN Flag sera fourni avec les armes du Custom et de l'Over ?). Ensuite, pour ceux qui ont commencé à collectionner les Gundam aux 1/100 et qui n'auront pas les armes du Nadleeh à cette échelle :21:
Je me console avec l'annonce du 1/100 Overflag et des HG Enact Ali Custom et GN-X.
Mess with the best, die like the rest.

Saga

C'est vrai que pour le prix du Virtue, il auraient pu inclure les armes du Nadleeh, m'enfin...
Sinon, avant de commander l'Overflag au 1/100, attendons de voir à quoi ressemblera le "GN Flag"... :16:

Sieg Hart


Saga

Citation de: GunotaAoi Model Shop reports the following:
HGUC Sazabi - June, 2,940 yen
HG Saachez Enact - June, 1,050 yen
HCM-Pro Wing Gundam - June, 2,940 yen
HCM-Pro Gundam Heavyarms - June, 2,940 yen

The MG Force Impulse will come with the Excalibur.

Crépuscule

"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -


Crépuscule

Merci !
...
Hmmm... Vivement que ça sorte. Un Sazabi à un prix abordable, le rêve !
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Saga

Citation de: Crépuscule le 02 Avril 2008 à 19:48:29
Merci !
...
Hmmm... Vivement que ça sorte. Un Sazabi à un prix abordable, le rêve !
Pourtant, son prix est pas loin d'être celui d'un MG !
Rends-toi compte, près de 3000Y pour le Sazabi (1/144) contre à peine plus de 2000 pour le Flag, et au 1/100 !

Certes, l'un est très gros et grand alors que l'autre est finiforme, mais tout de même...


Hero of ZAFT : je réagis sur les armes du Nadleeh. Heureusement pour ses amateurs, elles sont d'une géométrie plutôt banale. Avec un peu de connaissances en scratch bulding, c'est largement faisable. Mais il faut le matos et le savoir faire. Et c'est pas cool quand on l'a pas, je pense qu'on sera d'accord sur ça.


Hero Of ZAFT

Mess with the best, die like the rest.

Angel

J'adore la couleur, il est trop beau. Le Sazabi et l'Overflag sont aussi très beaux.