[Gunpla] Nouvelles fraîches, annonces, et photos !

Démarré par Saga, 19 Avril 2006 à 17:56:55

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

G-00WDeathmes

Citation de: Saga le 22 Novembre 2012 à 14:07:00
  • J'attends surtout de voir quels sont les modèles non dévoilés : on reconnaît clairement le Messala de Scirocco, je crois deviner le Wing Zero ver. animé (WTF), mais les deux autres (un vert et un rosé), je sèche.
Celui à droite le Wing Zero? Pourtant, il semble blanc ou gris (ou alors c'est un proto non-peint). Pour le vert le pencherai pour un Dooben-Wolf.

Kayz

J'avais pas capté le MG Wing Zero... je dois faire partie des rares personnes qui le voulait celui-là... le HG est tellement naze que ça devenait triste (ailes pas droites et cassantes, massif et dysproportionné, impossible de faire tenir le rifle dans la main et hors de question d'utiliser les pauvres beam sabers ridiculement fins et unicolores...)

Donc voila, je ferai parti de ceux qui l'achèteront dès sa sortie.

A part ça, j'attendais aussi le Age-FX pour me décider de quels MG j'allais prendre de la série. On va laisser le Titus et le Sparrow pour l'instant vu qu'il est fort probable qu'ils ne donnent pas les alternatives au AGE 2 et AGE 3. Un de chaque c'est bien, ça fait quand même cinq maquettes et donc un sacré paquet de pognon (AGE1, 2 et 3, FX et Dark 2).

leon MC NICHOL

Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Aliolias

J'ai trouvé, il y a quelques jours, que Bandai allait ré-éditer en mai/juin la MG du Aile Strike.
Et recherchant plus d'infos afin de savoir si cette nouvelle version était plus intéressante que l'ancienne, j'ai découverts qu'elle était plus détaillée, avec des pièces bonus, et qu'un pack Launcher Striker/Sword Striker était également prévu.
Contrairement à la MG Launcher/Sword Strike, le pack ne contient que les pièces additionnelles et il est possible de combiner l'ensemble (ou presque) avec la nouvelle version du Aile Strike pour former le Perfect Strike. Seul hic, le pack est une exclusivité en édition limitée.
On peut pré-commander le nouveau Aile Strike dans la plupart des boutiques d'import qui propose du Gunpla. Pour le Pack, je n'en ai trouvé que sur deux sites.
Si les Admins/Modos me l'autorisent, je posterai les liens pour la MG et pour le pack. Sinon je fournirai les adresses par MP.
La culture, c'est comme la confiture : Moins on en a, plus on l'étale.
L'intelligence, c'est comme les parachutes : Quand on n'en a pas, on s'écrase.

hebiko

Tant que c'est pas des liens pour les télécharger ça doit être bon  :01:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Aliolias

La culture, c'est comme la confiture : Moins on en a, plus on l'étale.
L'intelligence, c'est comme les parachutes : Quand on n'en a pas, on s'écrase.

Milo

Un seul lien fonctionne, il va falloir faire mieux que ça  :kero1:

Citation de: hebiko le 17 Avril 2013 à 01:40:40
Tant que c'est pas des liens pour les télécharger ça doit être bon  :01:
Un jour peut-être. :16:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Aliolias

J'ai modifié les liens, c'est moche mais au moins ça marche.
Va me falloir un tuto pour poster des liens proprement (vais-je y arriver étant donné mon grand age?)
La culture, c'est comme la confiture : Moins on en a, plus on l'étale.
L'intelligence, c'est comme les parachutes : Quand on n'en a pas, on s'écrase.

Spave

Official drama provider.
AEUGisthan.

leon MC NICHOL

#1764
Ce serait bien de faire les deux en MG, plutôt que de nous ressortir du strike en mode "RM" ou le rx-78 en version 3.0!! La gamme MG est déjà bien fournie mais je suis un peu frustré quand je vois tout ce qui existe en HGUC...Enfin bref, le "marketing" tout ça tout ça...   
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Spave

Citation de: leon MC NICHOL le 15 Mai 2013 à 01:34:16
Ce serait bien de faire les deux en MG, plutôt que de nous ressortir du strike en mode "RM" ou le rx-78 en version 3.0!! La gamme MG est déjà bien fournie mais je suis un peu frustré quand je vois tout ce qui existe en HGUC...Enfin bref, le "marketing" tout ça tout ça...   
Ben on à un mg du doga et les dernières photos montre un truc au moins du niveau du mg sinanju ou du hi-nu.
Apres pour le 3.0 faut voire ça comme un modèle de référence  fait pour imposer une nouveau standard plus qu'autre chose. Par contre comme le rg, un movable frame sur un ms de la OYW... je sais qu'ils veulent innover mais quand même.

Enfin va y'avoir d'autres mg annoncés normalement...surement du wing...genre zero custom tv version... :23:
Official drama provider.
AEUGisthan.

leon MC NICHOL

Citation de: Spave le 16 Mai 2013 à 14:25:26
Apres pour le 3.0 faut voire ça comme un modèle de référence
Oui et d'ailleurs je viens de voir la vidéo promotionnelle de ce modèle et il est clair que bandai veut repousser toutes les limites en terme de qualité de finition ce qui me semble prometteur!!!
Mais c'est sur qu'on y passera tous à un moment ou à un autre!!! par contre le contenu des boites sera certainement plus consistant dorénavant!!
Enfin bref...^^
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

G-00WDeathmes


Virsago

Il est classe je reconnais, mais j'aurais préféré le DX mais bon^^

G-00WDeathmes