[Gunpla] Nouvelles fraîches, annonces, et photos !

Démarré par Saga, 19 Avril 2006 à 17:56:55

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Spave

Official drama provider.
AEUGisthan.

Saga

Vu l'armure sur le haut du pied qu'on aperçoit sur d'autres photos, c'est pas lumineux. Un gars de /m/ dit que ce genre de pièce transparente était déjà sur le modèle expo du MG Buster, puis que ça a disparu.

En tout cas, un reste un gimmick secret... (choque que personne ne relève dans les discussions online)

Seb

Il intègrera un Full PsycoFrame et on pourra contrôler les Fin Funnels et CONQUERIR LE MONDE AVEC !!!!  :tama2:

*essuie la bave*

Sinon, il sera livré avec .... Une deuxième planche de décals ! Aaaah Katoki, spèce de maquilleur de bagnoles volées :12:

Milo

De source incertaine : il serait livré chez toi par Furuya en personne, qui te file également un mars et cent RB-79 Ball. A vérifier.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Enzan

Son awesomeness fera grossir le pénis ou les seins, au choix. Je viens de recevoir plusieurs mails confirmant cette info  :giro1:

Sleep

http://www.hlj.com/shows/ths2012bandai.html

ENFIN, le MG du Tallgeese !  :doro2:
Version MG Nu DFF possible !
(OH oui, ils seront miens, Nu et Tallgeese  :giro2:)


Décoré du "Worst Band Ever" (Je t'avais prévenu Mello !)

Kayz

Hello,

pas posté depuis longtemps...

Une question, quelqu'un peut peut-être me filer le tuyau, vous sauriez où trouver des tiges rigides pour faire tenir les dragoons, funnels et autres petits éléments sur les maquettes ? Non parce que celles fournies sont en plastique souple qui finissent fatalement par plier et je me retrouve avec des funnels qui touchent tristement le sol...

Les pro builders ont l'air d'avoir des tiges en métal... pas sur. Quelqu'un sait où trouver le matos ?

Seb

Les magasins de modélisme ont souvent ce genre de chose, ce sont des tiges en laiton.

Kayz

Laiton... c'est noté. Je dis ça aussi parce que je finis peinard de monter le Sazabi MG que j'ai insisté pour recevoir en cadeau (plutôt qu'un déo... sérieusement...) cet anniversaire et je trouve triste d'avoir des funnels hyper détaillés et pas moyen de les suspendre...

Un builder l'a fait, mais je le soupçonne d'avoir collé les tiges à la base... je trouverai un solution.

Merci pour l'info

Saga

Il y a enfin des vidéos en circulation sur la présentation par Hirofumi Kishiyama des modèles à venir (ponte de Bandai Hobby), et pas mal de révélation sur le MG Nu ver.KA :

  • les mains du MG seront supérieures à tout ce que Bandai a fait jusqu'à présent en termes d'articulations (au niveau de la base du pouce, ou du double ergot pour faire tenir les armes) ; la grosse main exposée n'étant pas celle d'un PG mais l'agrandissement de celle du MG ;
  • tous les Funnels sont identiques, pas de type 1, 2 ou 3 à assembler dans un ordre précis : chaque Funnel peut s'accrocher à n'importe quel autre, la hauteur d'attache étant réglable (reste à voir la fragilité des joints) ;
  • la maquette est prévu pour ne pas pencher sur le côté à cause du poids des Funnels - oui oui, ils ont prévu ça ;
  • le gimmick qui sera révélé le mois prochain sera quelque chose de gros, qui permettra d'avoir le "vrai" Nu Gundam. Certains fantasment sur de la lumière de partout, perso je parient sur d'éventuels boucliers laser en effect parts. A voir.

Spave



Robot damishii Xi gundam et peut etre de Mk. V  :14: DAT TEASING.
Official drama provider.
AEUGisthan.

Saga


Spave

AMAGAAAD!





mg jesta !
dat rg destiny gundam !








Still no geara ...
http://www.gunjap.net/site/?p=108029
Official drama provider.
AEUGisthan.

Saga

Des news de fou au Gundam Expo World Tour. Perso je retiens :


  • Le Psycho-Frame du Nu Gundam ver.Ka - le directeur du développement des Gunpla avait déjà dit y un mois qu'ils avaient taillé ce modèle pour qu'il ressemble vraiment au prédécesseur de l'Unicorn (ça se voit au iveau des jambes et des épaules) - là, au moins, c'est clair ;
  • J'ai jamais aimé le Sinanju Stein, donc rien à foutre ;
  • Idem pour l'AGE-FX ;
  • Je suis par contre très content - mais peu surpris - du nouveau MG du Strike, des modifications subtiles qui lui donneront plus d'allure à côté de ses 4 copains ;
  • J'attends surtout de voir quels sont les modèles non dévoilés : on reconnaît clairement le Messala de Scirocco, je crois deviner le Wing Zero ver. animé (WTF), mais les deux autres (un vert et un rosé), je sèche.

Spave

#1754
HAHA j'avaivais raison pour la psycho frame  :11: Par contre qu'on la trouve même dans les pieds... bref c'est un peu comme la movable frame sur les rg zaku...

Pour les 3 cachés, le vert faistclairement une tête de plus, faut vers les ms de zz et cca...et la vu les possibilités  :20:
Official drama provider.
AEUGisthan.