[Gunpla] Nouvelles fraîches, annonces, et photos !

Démarré par Saga, 19 Avril 2006 à 17:56:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Seb

Citation de: Grevious le 12 Novembre 2011 à 20:05:07
J'en ai déja vu des phallus comme ça dans des manges enfin des hentais... et c'était des tentacules... et y avait des lycéennes... sans culottes...

.... et de la mosaïque dessus Oo  :tama2:

Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

Et pour encore plus de diamants:
Zenkuro a commencé un dossier qui liste tous les gunpla de l'UC par chronologie:
Aujourd'hui, la première série de 1979 et les gunpla qui en sont dérivés, avec en plus une introduction sur la série et la saga.

http://www.hobbyforever.fr/Les-Gunpla-de-l-UC-Part-1-UC0079-MS-Gundam-La-Federation_a789.html
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes


Sleep

Le black friday sur HLJ va commencer !

Du 25/11 6h00 du matin au 26/11 6h00 heure française.

Frais d'expédition fixe en SAL : 980 Yen
Et en EMS : 1 980 Yen

http://www.hlj.com/blackFriday2011

Décoré du "Worst Band Ever" (Je t'avais prévenu Mello !)

hebiko

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes

#1671
Tiens eu aussi le font, cool mais j'ai déjà reçu ma commande depuis 2 semaines.^^

Grevious

Je viens d'annuler ma commande passée, il y a deux jours (de toute façon, les restock n'étaient qu'en janvier)

Mikaya

j'ai craqué XD !! je m'en suis pris pour pas trop cher mais quand même :D

Saga

Citation de: Saga le 06 Novembre 2011 à 15:51:56
C'est surtout un recyclage honteux des technologies du MG Strike, un modèle qui a maintenant 8 ans...
Je retire ce que j'ai dit : à l'évidence, le squelette du MG Duel n'a rien à voir avec celui - usé jusqu'à la corde - du Strike.
http://gundamguy.blogspot.com/2012/01/mg-1100-duel-gundam-assaultshroud-new.html

Les articulations des coudes et des genoux ne sont pas tout à fait les mêmes pièces, on constate aussi l'ajout d'une articulation au niveau de l'abdomen et la jonction entre les jambes et le pelvis (ce qui permet aux jambes de tourner sur leur axe). Le glissement du genou en position fléchie semble aussi moins pourri.

Enfin, je suis plutôt convaincu par le redesign, et j'en viens même à apprécier les lignes tranchées du Duel nu. Le modèle 1/100 d'époque était beaucoup plus rondouillard...

Seb

Quand j'ai vu la gueule des designs pour les autres MG de la série, j'ai l'impression qu'il s'agit des designs originaux de Jun-ichi Akutsu, ce qui n'est pas sans me déplaire (comme le PG Strike en gros).
Vivement l'Aegis et le Blitz !!  :09:

Kayz

acheté MG Crossbone Full Cloth et des gundam markers de couleurs, en espérant que cette fois ils arrivent jusque chez moi.

Avec les MG de Seed ça fait beaucoup de choses à acheter... Si j'avais les moyens j'aurais déjà craqué sur le heavyarms, le sandrock, le duel et The-O... tout ça fait cher...

G-00WDeathmes

Oh un revenant! :27:
Profite en bien alors, tu nous montrera le résultat. :02:

Kayz

#1678
Ouais bon, revenant un peu dégouté, je suis en plein dans mon Master, j'ai pas une seconde à moi, et le jour, le seul jour où j'ai un peu de temps libre où je me dis "tient, je pourrais retenter une vidéo maintenant que j'ai sauvé mes maquettes du gel" et  ben non, pas moyen de trouver la webcam et le matos d'enregistrement.

mais bon, au moins j'ai un super appareil photo perso maintenant donc je pourrais au moins mitrailler les maquettes dans le nouvel appart.

Je me tenterai bien le MG Age pour fêter ça, mais 40 euros alors qu'il est totalement épuré je trouve ça beaucoup. J'ai le Quanta pour moins, c'est dire.





Edit :  Ouais, bon finalement, j'ai craqué pour le Quanta et son équipement spécial à côté pour une future pose awesome. Seule ombre au tableau : 90 euros avec le trépied, donc dernier âchat avant perpet...

Sieg Hart