[Gunpla] Nouvelles fraîches, annonces, et photos !

Démarré par Saga, 19 Avril 2006 à 17:56:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga

Citation de: Spave le 05 Novembre 2011 à 18:56:49
Le duel en premier, le niveau de finition semble etre le même que les dernier mg wing...
C'est surtout un recyclage honteux des technologies du MG Strike, un modèle qui a maintenant 8 ans...

Entre ça et les éditions "Renewal" des HG de SEED, Bandai se fout un peu de la gueule... des fans de SEED. :troll:

Seb

Non, Bandai fait comme à son habitude : recycler un max pour rentabiliser un max.

Pour ces modèles vaudra mieux attendre qu'ils soient en bonne promo (après ils seront p'tet pas trop chers) car je doute que techniquement ils vaillent le coup, un peu comme le MG ReZEL, j'ai préféré l'acheter 2000 yens que 4600. Il les vaut clairement pas.


G-00WDeathmes

Joli, mais je trouve que le psycho-frame, ne fait pas très translucide contrairement a celui du Unicorn.

En attendant j'ai de quoi m'occupé! :kero2:

Sieg Hart

Perso je le trouve horrible!
Il fait trop plastique.

G-00WDeathmes

C'est pas le seul. Mais cet effet est renforcé justement avec le psycho-frame.

Seb

Citation de: Sieg Hart le 12 Novembre 2011 à 14:11:01
Perso je le trouve horrible!
Il fait trop plastique.

Le W Fin est trop flashy, il attire trop l'oeil et donne l'impression que le reste est secondaire. Avec une bonne recolorisation moins pétante, il peut bien rendre. Le modèle en lui-même n'est pas vilain, et je pense que je le prendrai en MG.

Jefferson

Citation de: Sieg Hart le 12 Novembre 2011 à 14:11:01
Perso je le trouve horrible!
Il fait trop plastique.

C'est une blague ?
Parce que trouver qu'un truc en plastique fasse trop plastique, je ne vois pas ce que ça peut-être d'autre.

@Deathmes : marrant le Unicorn et le Tallgeese ont exactement la même position sur leurs boîtes.

G-00WDeathmes

Citation de: Jefferson le 12 Novembre 2011 à 14:41:16
@Deathmes : marrant le Unicorn et le Tallgeese ont exactement la même position sur leurs boîtes.
Effectivement, j'avais même pas remarqué. :02:

Sieg Hart

Citation de: Jefferson le 12 Novembre 2011 à 14:41:16
C'est une blague ?
Parce que trouver qu'un truc en plastique fasse trop plastique, je ne vois pas ce que ça peut-être d'autre.
Ha ha ha, t'es en forme aujourd'hui!
Ce que je veut dire c'est que l'effet brillant et l'absence de détail au niveau du masque fait qu'il cheap.

Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Seb

Euuh... pour avoir un phallus dans cette état là tu le passes au mixeur ?

Milo

C'est du multi-phallique à embranchements du trident légendaire. Le niveau au-dessus, en somme.

^ Phrase approuvée par Toriyama
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

G-00WDeathmes


Grevious

J'en ai déja vu des phallus comme ça dans des manges enfin des hentais... et c'était des tentacules... et y avait des lycéennes... sans culottes...