[Gunpla] Nouvelles fraîches, annonces, et photos !

Démarré par Saga, 19 Avril 2006 à 17:56:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

G-00WDeathmes

Ce sont les décalcos de la boîte. Merci pour la marche à suivre. Ça risque juste d'être un peu long vu le nombre.

Kayz


hebiko

#1562
Bon j'ai enfin fini entièrement le GM.Il restait que le sabre, en attente depuis quelques temps. Je suis pas mécontent de sa couleur à celui là d'ailleurs!

désolé pour la poussière sur la photo  :23:



Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

leon MC NICHOL

 :26: :26: :26:
Tu as un talent de metteur en scène que je ne soupçonnait même pas mon cher Hebiko!!
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

hebiko

La nouvelle arme de la fédé!  :02:

J'était en train de surchauffer à cause du taff et j'ai un peu pété un cable j'avoue  :03:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

leon MC NICHOL

#1565
OUTLET MANGA sera présent lors de la JAPAN SUN les 21 et 22 Mai!!
Je suis en contact avec le gérant, il propose pour ceux que ça intéresse de vous fournir les modèles de GUNPLA que vous souhaitez:

- Veuillez m'indiquer précisément la référence du (des) modèles souhaités
- Le prix que vous souhaitez mettre pour leur acquisitions!!!

Il me contactera pour m'indiquer les disponibilités et les prix, si OK, il vous les réservera pour le salon!!

Je m'occupe de vous donner toutes les informations relatives à vos demandes par message personnel!!

Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

hebiko

ils ont pas une liste de ce qui est dispo chez eux?
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

leon MC NICHOL

Je viens de lui envoyer un message pour savoir ce qu'il aura en stock lors de la JAPAN SUN!!!
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

hebiko

Merci mec!
si achat de gunpla il y a, je serais tenté par un hguc du Nu, un hguc du unicorn et du sinanju
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Jefferson

ANN organise en collaboration avec Bandai un concours pour gagner des maquettes.
Concours ouvert au monde entier.

http://www.animenewsnetwork.com/contest/2011-04-15/gundam-uc-model-give-away


leon MC NICHOL

Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

hebiko

#1572
très sympa les effets metal!
ça me fais penser que j'arrive toujours pas à poser les decals de manière décente. y a toujours cet effet autocollant/opaque par rapport au plastique sur lequel il est collé.
J'ai lu sur hobby forever que pour bien le placer il fallait utiliser du liquide vaisselle et effectivement ça fonctionne du tonnerre! Mais j'ai toujours l'effet désastreux!  :17:
Quel est ton secret Leon pour de si belles épaules?  :kero2:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

leon MC NICHOL

Liquide vaisselle!?! J'avais pas vu cette technique sur HOBBY FOREVER!
Comment je fais ?? Eh bien je pré-découpe plus large et j'applique à sec sur la pièce désiré en exerçant une pression pour que le décal tienne, ensuite j'utilise un cure dent ou autre chose en pressant fortement sur tout le décal et je le retire ensuite tout doucement et ça marche!!!
Je profiterais du JAPAN SUN pour mieux t'expliquer comment je procède, tu verras c'est "chiant" mais on s'y fait à la longue!!!

Tiens regarde ce que monsieur fait c'est assez excellent!!
http://youtu.be/IGVv0dJP8FQ
http://youtu.be/nzx2jfovUKY
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

hebiko

#1574
Ok merci je vois un peu mieux comment il faut faire!
Je vais faire des test.
Mais dans les tuto que je vois, pour les décals à l'eau pas besoin de retirer. C'est des decals à sec que tu me parles non?
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug