[Gunpla] Nouvelles fraîches, annonces, et photos !

Démarré par Saga, 19 Avril 2006 à 17:56:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga

Bon, j'ai craqué pour l'Infinite Justice -_-, j'avais pas le premier aussi, et il m'en manquait un pour compléter le trio Freedom-Providence-Justice.

Je l'attends, histoire de changer son horrible couleur rose et repeindre son socle, beaucoup trop flashy (violet transparent).

Vlad

Citationhistoire de changer son horrible couleur rose et repeindre son socle, beaucoup trop flashy

mais, mais, mais... il sera tellement moins kawai comme ça  :17:
:03:


Pour rendre mon commentaire moins inutile, je vais ajouter tout de même que si le modèle est horriblement moche, la maquette est tout de même vachement bien fichue, c'est au moins ca de gagner...
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Saga

Citation de: Vlad le 21 Mai 2006 à 16:09:03Pour rendre mon commentaire moins inutile, je vais ajouter tout de même que si le modèle est horriblement moche, la maquette est tout de même vachement bien fichue, c'est au moins ca de gagner...
Tout à fait ! Y'a pas l'air d'y avoir des masses de Putty à mettre, un bon point donc (ça évitera le ponçage). Et puis, j'ai l'esproi de trouver un moyen de multiplier le socle offert pour mes autres Gunpla. :06:

Angel

Hihi, j'ai reçu mon MG Freedom.
Première impression: quelle belle grosse boîte !

Milo

Citation de: Dark Angel le 26 Mai 2006 à 11:48:22
Première impression: quelle belle grosse boîte !



Oui ? A peine plus grande que celle posée au bord du Dendro :11:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Angel

Wé bon ok, elle est pas si grosse que ça, mais par rapport à une boîte de Hg, elle l'est. ^^

Vlad

c'est une boite Mg quoi  :03:

J'adore ta très grosse boite scorpio, tu me la donne?  :23:
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Milo

Moi aussi je voudrais bien en avoir une^^ Mais à 28 000 yens (200€), il faudrait que je fasse un trip Dendrobium et qu'il pleuve du fric  :03:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga

Citation de: ScorpioMilo le 26 Mai 2006 à 21:05:11
Moi aussi je voudrais bien en avoir une^^ Mais à 28 000 yens (200€), il faudrait que je fasse un trip Dendrobium et qu'il pleuve du fric  :03:
Et encore, ça c'est le prix neuf. Mais comme y'a pu beaucoup de kits intacts en circulation, je tabkerais plutôt sur 300-400€... :09:

Angel


Vlad

nan, je dois résister à la fièvre acheteuse cette fois, il est trop beau mais je ne peux pas  :17:
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Angel

Citation de: Vlad le 02 Juin 2006 à 20:38:15
nan, je dois résister à la fièvre acheteuse cette fois, il est trop beau mais je ne peux pas  :17:
C'est ce que je me suis dit moi aussi. ^^"

Saga

Si y'a un HGUC 1/144 Neue Ziel, je jure qu'un jour prochain je me saignerai pour le prendre avec le Dendro !

Milo

Ce truc est hors de ma portée, et ne rentrerait pas chez moi^^
Mais bon il reste un de ces Gunpla ultimo-légendaire, et c'est pas le Meteor qui peut prétendre au titre :26:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Angel

Huhu, je me suis pris le HGUC Palace Pallas Athene.