[Gunpla] Nouvelles fraîches, annonces, et photos !

Démarré par Saga, 19 Avril 2006 à 17:56:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Seb

Perso le jour où je le prend je lui fait un sublime bleu métalisé  :tama1:

Sleep

Ma mère doit récupérer les RG Zaku II, ca c'est pour la bonne nouvelle...
J'me tape les frais de douanes  :24:
Pour un colis qui vaut 96.5 euros frais de port compris je me mange 44 euros de douanes... :21:

Décoré du "Worst Band Ever" (Je t'avais prévenu Mello !)

Saga


Clems05


Sleep

En plus avec le gel d'une bonne partie de la France je ne pourrais pas en profiter avant au moins noël. :24:

Décoré du "Worst Band Ever" (Je t'avais prévenu Mello !)

Mikaya

J'ai déjà eu le cas avec mon Kaempfer l'année derniere... par contre c'était figurine à 45€, frais de douane de 45€... allez comprendre o_O

Milo

Ça par contre, ça sent le super combo TVA + douaniers bourrés qui ont envie de rire + frais de dossier + random.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

voici une petite photo de Bright et de l'Argama, Mon cadeau d'adhesion.

Les joies de la colle et de la peinture sur de toutes petites surface....  :kero2:



Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Mikaya

Résultat assez convaincant ! D'autres photos du tout pour voir un petit peu la dimension? :)

hebiko

Je n'en suis pas encore satisfait. J'ai quelques retouches à faire et d'ailleurs je l'amènerais à l'atelier maquette car j'aimerais le conseil des pro.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Kayz

j'ai enfin l'occasion de revenir aux maquettes, depuis le début des examens c'est vraiment compliqué.

lire le forum de temps en temps vite fait pour rester au top, mais bon, vite fait.

Et donc j'ai acheté une petite vitrine murale pas cher (80 à vous de juger) dans laquelle il y a assez de place pour la collection HG 1/144 de gundam 00.

Les photos viendront assez vite.

Le souci c'est que la place manque en profondeur, pour certaines poses c'est embêtant, mais bon, à défaut d'en avoir une plus grande.
J'ai commandé quelques HG pour poursuivre un peu.

Y en a t-il parmi vous qui ont acheté un GN-Arms type E en HG ? j'aimerai avoir des avis sur celui-là.

leon MC NICHOL

Pour parler de vitrine je penses que tu t'en ai bien tiré!! C'est vrai qu'à force de monter des modèles les uns à la suite des autres le problème de la place se pose!! Donc je préconise d'empiler jusqu'au plafond (en espérant que celui-ci ne soit pas trop bas!!) :26:
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Kayz

#1497
voici les photos







hebiko

superbes photos Kayz!

Sinon je sais plus si on en avait parlé: le 3 eme RG sera le Aile Strike d'après hlj:
Citation
The third kit in the Real Grade line is now known.  It will be the GAT-X105 Aile Strike Gundam.  Bandai is keeping things under wraps for now but we do know that it will come with a shield, beam rifle, two beam sabers, plenty of marking stickers, and an adaptor so it can fit on an action base one. Stay tuned as more details become available.

qui serait intéressé?
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Kayz

Les real grade... je serais intéressé quand j'aurais fini les autres collections.

Ce qui avance, j'ai fait l'achat des trois HG 1/144 qui me manquaient pour la collection des machines d'Endless Waltz, Deathscythe, Sandrock et Tallgeese 3.
J'en ai profité pour prendre trois trépieds pour les 1/100.

Maintenant on va espérer que tout arrive.