[Projection] L'intégrale de Gundam UC au Grand Rex (4-5/07)

Démarré par Saga, 12 Mai 2014 à 18:12:26

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Saga


A l'occasion de la sortie de son dernier opus, l'intégralité de la série Mobile Suit Gundam UC (Unicorn) sera projetée au Grand Rex les 4 et 5 juillet 2014.

- Vendredi 4 juillet : épisodes 1 à 4
- Samedi 5 juillet : épisodes 5 à 7

Des goodies devraient également être proposés à la vente.


Source : site officiel de Mobile Suit Gundam UC.

Clems05

Dat win  :doro2: :doro2: :doro2: :doro2: :doro2: :doro2: :doro2: :doro2: :doro2: :doro2:


diffusion le soir ? Erf a voir si je pourrais me joindre a vous le samedi ca serait une soirée épique !!

Archange Noir

On est quand même le seul pays d'Europe à faire cela. :09: :09: :09:
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

hebiko

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Rukawa

le réalisateur sera p-ê là, sachant que c'est la Japex ...
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
  

hebiko

Moi c'est les goodies qui m'intriguent.

Mfw on offre l'intégrale en Blu ray  :giro2:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

DIO


Rukawa

kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
  

Saga





Les places pour les projections de Mobile Suit Gundam UC (Unicorn) sont d'ores et déjà disponibles !

- Sur FNAC spectacles : http://www.fnacspectacles.com/recherche/rechercheRapide.do?search=gundam
- Sur le site du Grand Rex : https://legrandrex.cotecine.fr/reserver/F55451/D1404493200/VO

Un événement à ne pas rater pour tous les fans de Gundam, mais aussi pour ceux qui désirent découvrir la saga par la grande porte et dans un cadre exceptionnel !






À propos de la saga « Gundam » :

Créé en 1979 par Yoshiyuki TOMINO et SUNRISE, la franchise « Gundam » est une révolution dans le domaine de l'animation en touchant deux domaines particulièrement sensibles : la cruauté qu'engendre les guerres et la politique. Le tout dans un monde futuriste avec l'utilisation de robots géants.

En trente-cinq ans d'existence, la saga a connu de multiples séries TV et OAV avec : « Mobile Suit Gundam » (1979-1980), « Mobile Suit Z Gundam » (1985-1986), « Mobile Suit Gundam ZZ » (1986-1987), « Mobile Suit V Gundam » (1993-1994), « Mobile Fighter G Gundam » (1994-1995), « Mobile Suit Gundam Wing » (1995-1996), « After War Gundam X » (1996), « Turn A Gundam » (1999-2000), « Mobile Suit Gundam SEED » (2002-2003), « Mobile Suit Gundam SEED DESTINY » (2004-2005), « Mobile Suit Gundam 00 » (2007-2009), « Mobile Suit Gundam AGE » (2011-2012) et prochainement avec « Gundam Reconguista in G ».

En plus de toutes ces séries, quatre films d'animation sont sortis entre 1988 et 2010 (Mobile Suit Gundam : Char contre-attaque, Mobile Suit Gundam F91, Mobile Suit Gundam MS IGLOO: The Hidden One Year War et Mobile Suit Gundam 00 : Awakening of the Trailblazer).

Communiqué de presse Wakanim.

avenger

Ah si seulement je pouvais y aller ... malheureusement Paris c'est trop loin pour moi.

(juste une remarque, depuis quand MS Igloo est-il un film ?)

Bon visionnage a ceux qui auront la chance d'y aller !
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Grevious

Je sais pas encore si je pourrai venir les voir, sinon j'aurai déjà réservé ma place.

Citation de: Saga le 27 Mai 2014 à 15:45:59
En plus de toutes ces séries, quatre films d'animation sont sortis entre 1988 et 2010 (Mobile Suit Gundam : Char contre-attaque, Mobile Suit Gundam F91, Mobile Suit Gundam MS IGLOO: The Hidden One Year War et Mobile Suit Gundam 00 : Awakening of the Trailblazer).

Communiqué de presse Wakanim.
Petite imprécision non ? Je n'ai jamais entendu parler d'un film MS Igloo en tout cas (mais je me trompe peut-être)