Gunpla et équipement

Démarré par RX-79BD-1 GM Blue Destiny, 29 Avril 2014 à 01:12:54

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

RX-79BD-1 GM Blue Destiny

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum (comme vous l(avez remarqué ^^) et je voudrais savoir quel est le meilleur site Internet pour pouvoir se procurer des Gunpla 1/144 et des Gundam (ou Zaku) Markers ?

Voilà ! Je remercierais les GM, ZAKU, Strike Dagger, GINN et tout autres personnes fan de mécha de me répondre comme il se doit ! Ceci dit, VIVE LES GUNDAM (sans oublier Code Geass et Full Métal Panic, bien sûr  :doro1:)

cedric

Salut et bienvenue sur le forum.

Tu peux faire un tour sur le site www.hlj.com tu y trouveras certainement ton bonheur mais par contre ça sera un malheur pour la carte bleue.  :11:

RX-79BD-1 GM Blue Destiny

OK merci beaucoup !

Je suis déjà aller sur ce site et j'ai remarqué que les prix sont en yen !!!!!  :kuru2:

Il y a quelque chose à régler pour le changement de devise, je présume ?

RX-0

Ta banque peut te prendre des commissions pour payements hors europe mais ce n'est jamais trés élevés.


Clems05

Salut :)

bah HLJ met les prix en dollars et en euro si ne je ne m'abuse.

Apres moi je paye par p@*p@l :) donc pas de commission ou autre c'est direct (ou alors j'ai jamais fait gaffe tellement c'est passé inaperçu)

Seb

Citation de: RX-79BD-1 GM Blue Destiny le 29 Avril 2014 à 23:04:43
Il y a quelque chose à régler pour le changement de devise, je présume ?

Entre 1 et 2€ pour une transaction à 40€ en général pour un paiement par carte.

cedric

Désormais et depuis quelques mois, hlj ne prend plus en charge directement les cartes bleues, il y a une interface paypal qui permet quand même de payer par carte sans avoir de compte paypal(dis comme ça c'est un peu le caffouillage mais bon) et surtout fini la commission de la banque.

Seb

Oui, paypal est devenu l'intermédiaire de paiement de HLJ, à mon grand regret...

RX-79BD-1 GM Blue Destiny

Citation de: Seb le 01 Mai 2014 à 11:36:00
Oui, paypal est devenu l'intermédiaire de paiement de HLJ, à mon grand regret...

Pourquoi "à ton grand regret" ?

Seb

Je n'aime pas la politique despotique de Paypal qui se croit juge, partie et bourreau. Genre les fois où ils ont bloqué des sommes pour des projets kickstarter, blocage des comptes de wikileaks lorsqu'il y a eu le gros scandale...

Et là par exemple j'ai du attendre une semaine pour payer ma dernière commande HLJ parce qu'ils n'ont miraculeusement pas voulu de ma CB d'un coup comme ça et donc obligé d'attendre le process de validation, à nouveau.

J'ai toujours détesté passer par des intermédiaires, ça fait systématiquement perdre du temps...

RX-79BD-1 GM Blue Destiny

J'ai enfin trouver mon matos, mais j'ai du mal à la lime : je raye la partie du plastique qu'il faut pas. Avez-vous des conseils pour un limage de précision ?  :03:

Je cherche aussi les gunplas MSJ-04 Fanton et MSER-04 Anf. Qui a une idée où les trouver ?

Spave

Do you even google little bob ?

http://www.hlj.com/product/bcl2826/Gun





:troll:
Official drama provider.
AEUGisthan.