SD Byg Zam

Démarré par hebiko, 20 Avril 2014 à 23:21:19

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hebiko

Après plus d'une année de disette je me suis remis, non sans mal, à la peinture.

J'ai pris un SD Byg Zam car je voulais me faire la main sur quelque chose d'assez petit et j'aime bien le design, je voulais au départ effectuer un ombrage mais quand je vois à quel point j'ai galéré juste pour une peinture normale je me dis que j'ai bien fait.

Le soucis est que mon vieil aéro a un problème avec son actionneur, comme si le ressort était cassé. Du coup le flux d'air est constamment activé et il faut que je tire comme un dingue pour que de la peinture sorte.
J'ai bien un aéro neuf mais l'embout n'est pas compatible avec mon compresseur un peu pourri (le bon est resté à Paris X_x)

Bref c'est dans ces conditions que j'ai peint en une petite aprem: Aero pour le vert, le reste au pinceau avec de la Gawe Workshop.





Le résultat est pas dégueu (les lignes de stuctures sont gommées au passage) mais clairement pas au niveau que je me suis fixé, j'ai refait des erreurs de débutants avec mes doigts notamment et ça ne se voit pas sur les photos.

Je n'ai plus de vernis sous la main donc ça sera pour la semaine prochaine, je me fais pas trop d'illusion tout de même.

Enfin bon ça fait plaisir de s'y remettre mais je constate clairement mes limitations avec mon matos actuel.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

CitationJ'ai pris un SD Byg Zam
Lil'Zam  :13:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Enzan

Ah je croyais que tu faisais le HG ! Je ne savais pas qu'il y avait un SD, sacrément bien foutu en plus  :giro1:

Pour le moment ça a l'air clean en tout cas.