Ruins of destiny

Démarré par Saga, 17 Avril 2006 à 20:09:54

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Saga

Petite mise à jour pour une poignée de nouveautés, mais chacune vaut son pesant de cacahuètes !

Vous constaterez que le menu général Gundam s'est agrandi pour accueillir cinq nouvelles sections (car en effet, Gundam ne se résume heureusement pas à Wing et l'Ere cosmique). Ca va en faire du boulot pour les remplir !

Mais bon, grâce à ça, deux des quatre génériques de V Gundam précédemment linkés en Màj ont désormais leur page, ici. Vous y retrouverez Winners forever et Stand up to the victory.

Toujours dans les génériques et les nouvelles sections, voici les deux openings de Stardust memory (probablement le meilleur de Gundam) ! The Winner et Men of destiny vous y attendent, ne les loupez pas !

Notez aussi la disponibilité de Vestige en tant qu'opening spécial du Final Plus de Destiny, à voir également.

Enfin, le résumé du premier film de Mobile Suit Gundam, écrit pat Vlad, a été mis en ligne. Y'a de quoi lire !

Angel

J'ai regardé le premier opening de Gundam 0083 et il est plutôt sympa.
Faudra que je regarde l'OAV en plus du film.

Sinon, hum, ça va faire du boulot pour remplir les nouvelles sections, surtout que les autres sont pas encore finie. ^^;

Ah, faudrait mettre à jour le plan du site.

Kira Yamato

Merci pour l'Op Vestige et la traduction karaoké , j'adore cette Opening ou la chanson plutôt .

Saga , pour la section Wing et les " bonus " que je compte faire  , faudra se débrouiller pour faire un lien caché ou quelque chose dans ce genre .
La volonté et la force ne sont rien l'une sans l'autre .