Au diapason

Démarré par Saga, 12 Avril 2006 à 21:27:36

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga

Voici une mise à jour placée sous le signe de RahXephon ! Pour commencer, comme promis la dernière fois, la section musique de la série est totalement terminée, les traductions de toutes les chansons sont bien présentes, dont celle de Tune the rainbow, qui me semble plutôt pas mal.

Mais voici surtout une surprise (sauf pour les plus observateurs) ! Le résumé de l'épisode 16 de RahXephon avait servi de test à un nouveau concept, et celui-ci vient d'être généralisé aux 15 autres déjà faits : chaque image est désormais cliquable et vous permet d'entendre la scène correspondante, pour une immersion encore plus grande dans cet univers magnifique ! C'est ici que ça se passe.


Côté Gundam, un article fait une arrivée impromptue : il est consacré à l'album de Richie Kotzen, Ai Senshi Z x R. Florilège de ré-adaptations de chansons de la saga, il était pour le moins inclassable, et il était de bon aloi qu'il s'accompagne de quelques explications et critiques de par son caractère exception, c'est pourquoi il revêt la forme d'un article sur Cosmic Era.

Angel a réalisé deux nouveaux Résumés de Gundam X, les 9 et 10. Ca avance doucement, mais sûrement. Vlad a généreusement contribué au site en écrivant le résumé (conséquent) du premier film MS Gundam, il devrait être disponible sous peu.

Pour Gundam Wing, Kira Yamato a écrit 4 fiches personnages supplémentaires : Zechs Merquise, Relena Darlian, les ingénieurs, et Treize Khushrenada s'ajoutent à Heero Yuy, Duo Maxwell, Trowa Barton, Quatre Raberba Winner, et Wu-Fei Chang (énumération due à l'absence de sommaire des personnages pour cette série).

The last but not the least, la présentation de Gundam SEED Destiny est en ligne. Bien que le staff la juge plutôt objective, voire complaisante envers cette série, certains fans se sentiront forcément obligés de venir la défendre (moyennant argumention, car les "j'adore la mentalité de Shin", "Rey est trop kawai", "Luna est trop bonne" peuvent aller se faire foutre), et c'est pourquoi un sujet spécial a été créé sur le forum. A ne pas rater !

TheSpetsnatz1

Bien !!!! :15: Le site continue de se construire, les mises à jours sont assez nombreuses et on peut enfin avoir des news!! ( bon d'accord, y'avait rien à dire pendant un certain temps...). Cette mise à jour est assez conséquente et remplie de bonne chose ce qui ne peut que nous enthousiasmer et vous assurer de notre fidélité  :03:.

PS: La section concernant Gundam SEED Destiny du forum est vraiment bien ^^. Continuez (pour certains) de défendre Destiny, ça met de l'ambiance !!

Vlad

La fiche des ingénieurs ne va pas chez moi  :02:
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Saga

Citation de: Vlad le 12 Avril 2006 à 22:46:19
La fiche des ingénieurs ne va pas chez moi  :02:
Problème d'accent je suppose, ça devrait être réglé. :01:

Angel

Manque plus que le sommaire des personnages de Wing et ça serait nickel.  :16:

Kira Yamato

CitationManque plus que le sommaire des personnages de Wing et ça serait nickel. :16:

Je vois pas de quoi vous voulez dire ...  :23:
La volonté et la force ne sont rien l'une sans l'autre .