CONCOURS : Hobby Forever 2014 - Gundam Build Fighters

Démarré par Saga, 24 Février 2014 à 11:47:51

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga

Pour information, nos amis de Hobby Forever lancent un concours thématique sur Gundam Build Fighters.

Les principales informations :

CitationA l'occasion de la diffusion de la dernière série "Gundam Build Fighter" (GBF), ce concours a pour thème imposé la customisation d'un kit issu de la franchise Gundam.
Cela implique que le kit doit obligatoirement
- être un kit Gundam, mais cela inclue les Mobiles Suit mais aussi les véhicules et vaisseaux spatiaux... , tant que ça relève bien de la saga Gundam !
et
- soit être physiquement modifié : par exemple kitbash (mélange de plusieurs kits), scratch (fabrication de pièces), option parts etc...
- soit avoir au moins un schéma de couleur original

CitationDurée et calendrier du concours :
- le concours démarre à partir d'aujourd'hui, 23 janvier 2013
- les inscriptions peuvent se faire jusqu'au 28 février 2014
- la maquette doit être achevée avant le 30 mai 2014
- on procédera à des votes par la communauté pour décider du gagnant la 1ère quinzaine de juin 2014.

Tous les détails sont disponibles à l'adresse suivante : http://hobbyforever.forum-actif.net/t3358-concours-2014-gundam-build-fighter-reglement-et-inscription

Mellorine

Personne ne s'inscrit ? Pourtant il y a des amateurs de customs dans l'asso...

Lyph

ガオオオ!~

Seb

Citation de: Mellorine le 25 Février 2014 à 19:37:46
Personne ne s'inscrit ? Pourtant il y a des amateurs de customs dans l'asso...

Perso je m'y suis inscrit.

Mellorine

Yeah ! J'ai hâte de voir ton modèle ! Moi je suis trop nulle et surtout je n'ai pas assez d'imagination pour créer un modèle ><

Seb

Et moi de voir les réactions face à ce projet démoniaque  :tama2:

Lyph

ガオオオ!~

Seb

Oui l'idée de base l'exigeait, mais je me suis imposé comme "contrainte" le fait que le custom d'Acguy est une institution :)
Par contre je sens que peu ont compris la référence ^^

hebiko

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Seb