Nouvelle adaptation

Démarré par hebiko, 13 Février 2014 à 01:03:10

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hebiko

www.animenewsnetwork.com/news/2014-02-12/legend-of-the-galactic-heroes-novels-get-anime
Personnellement j'ose y croire (un peu).
Si cela peut en plus faire découvrir l'ancienne série d'OAV à un plus jeune public, pourquoi pas.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Spave

Official drama provider.
AEUGisthan.

Milo

Ils vont faire un super opening ? :26:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga

Citation de: Spave le 13 Février 2014 à 01:17:40
Remember Titania.
Remember Ôgon no tsubasa.
On attend le même GinEiDen, mais en mieux techniquement. C'est sans compter sur le décès d'Ishiguro (réalisateur) et la probable refonte du cast. Bref, pour la sobriété et la hauteur de vue, on repassera.

Si cette nouvelle adaptation a été annoncée à la suite d'une pièce de théâtre, ce n'est pas par hasard. Hormis l'anime, la franchise GinEiDen vit depuis plusieurs années au crochet des fujoshi (cf. les différentes pièces). D'ailleurs, même l'anime est mis en avant par ses ayant droits comme une œuvre avec un fort potentiel auprès de la gent fémine ("comme Saint Seiya").

Bref, la nouvelle d'hier m'en a touché une sans faire bouger l'autre, et pour cause : je m'attends à une tarlouzification inédite depuis Ôgon no tsubasa. Je ne demande qu'à avoir tort.

Milo

Wait wait...
Les vaisseaux n'étaient pas déjà de gigantesques boites à partouze gay ? :14:
Puis Kircheis et Reinhard sont déjà terriblement moe, il ne peut plus rien leur arriver. Pour Oberstein c'est une autre histoire, certes.



Tout ça me rappelle que j'ai toujours pas vu la pièce, et ça m'en a donné une envie subite.
:tama2:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

G-00WDeathmes


Milo

On lance une pétition pour avoir un opening par Hatsune Miku ?
Et un ending par AKB48 (comme pour Dragon Ball) ?
:kuru1:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

Ending par Ali Project sinon rien  :giro1:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Lyph

ガオオオ!~

Milo

Eh  :26:
Qui peut prétendre savoir à quoi ressemblent des germaniques de l'espace du futur ?
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

ChaosLink

Citation de: Lyph le 25 Février 2014 à 14:04:58

:23:
Oh putain, toi... toi... J'ai failli faire une putain de crise cardiaque. Me refait jamais ça. (Même si y'a des risques que ça arrive)
"Alcohol is humanity's friend. Can I abandon a friend ?" ~ Yang Wen-Li

"l'AEUG est le plus grand club de partouze gay de l'otakusphère mondiale" ~ Mellorine

MSZ-006C1

#11
Je réagis un peu tard, car j'étais trop occupé l'hiver dernier pour suivre les news.

Vu l'orientation prise ces 10 ou 15 dernières années par l'animation japonaise, je pense qu'on peut craindre le pire.
Du genre Yang Wenli et Reinhard Von Lohengramm sont les seuls personnages masculins, tous les autres étant devenu des fillettes "Moe" aux gros seins qui passent leur temps à monter leurs sous-vêtements.

J'imagine déjà Oberstein en "tsundere", Bittenfeld en reine du SM, Mittermeyer & Reuental en couple yuri et... et... 

Bref...

Spave

Citation de: MSZ-006C1 le 17 Août 2014 à 15:46:23

Du genre Yang Wenli et Reinhard Von Lohengramm sont les seuls personnages masculins, tous les autres étant devenu des fillettes "Moe" aux gros seins qui passent leur temps à monter leurs sous-vêtements.


T'as raté le tournant mec, l'heure n'est plus à hétérosexualité.
Official drama provider.
AEUGisthan.

MSZ-006C1

Sauf que dans GinEiDen, ils n'ont pas d'autre choix, car les versions homos existent déjà. Il n'y a pratiquement que des mecs dans le manga et l'Anime, que des nanas dans la pièce de théâtre.
La version "hétéro-harem" est donc la seule qui manque à l'appel.  :16:

hebiko

Normalement si on suit les standards actuels ils essayent de se comprendre et tirent uniquement pour se désarmer avant d'aller tous ensemble à la piscine pour apprendre à mieux se connaître.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug