Les Héros de la Galaxie - Ginga Eiyû Densetsu (GinEiDen.net) > Discussions et débats
Nouvelle adaptation
ChaosLink:
--- Citation de: Lyph le 25 février 2014 à 14:04:58 ---
:23:
--- Fin de citation ---
Oh putain, toi... toi... J'ai failli faire une putain de crise cardiaque. Me refait jamais ça. (Même si y'a des risques que ça arrive)
MSZ-006C1:
Je réagis un peu tard, car j'étais trop occupé l'hiver dernier pour suivre les news.
Vu l'orientation prise ces 10 ou 15 dernières années par l'animation japonaise, je pense qu'on peut craindre le pire.
Du genre Yang Wenli et Reinhard Von Lohengramm sont les seuls personnages masculins, tous les autres étant devenu des fillettes "Moe" aux gros seins qui passent leur temps à monter leurs sous-vêtements.
J'imagine déjà Oberstein en "tsundere", Bittenfeld en reine du SM, Mittermeyer & Reuental en couple yuri et... et...
Bref...
Spave:
--- Citation de: MSZ-006C1 le 17 août 2014 à 15:46:23 ---
Du genre Yang Wenli et Reinhard Von Lohengramm sont les seuls personnages masculins, tous les autres étant devenu des fillettes "Moe" aux gros seins qui passent leur temps à monter leurs sous-vêtements.
--- Fin de citation ---
T'as raté le tournant mec, l'heure n'est plus à hétérosexualité.
MSZ-006C1:
Sauf que dans GinEiDen, ils n'ont pas d'autre choix, car les versions homos existent déjà. Il n'y a pratiquement que des mecs dans le manga et l'Anime, que des nanas dans la pièce de théâtre.
La version "hétéro-harem" est donc la seule qui manque à l'appel. :16:
hebiko:
Normalement si on suit les standards actuels ils essayent de se comprendre et tirent uniquement pour se désarmer avant d'aller tous ensemble à la piscine pour apprendre à mieux se connaître.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique