Les Héros de la Galaxie - Ginga Eiyû Densetsu (GinEiDen.net) > Discussions et débats
Nouvelle adaptation
hebiko:
www.animenewsnetwork.com/news/2014-02-12/legend-of-the-galactic-heroes-novels-get-anime
Personnellement j'ose y croire (un peu).
Si cela peut en plus faire découvrir l'ancienne série d'OAV à un plus jeune public, pourquoi pas.
Spave:
Remember Titania.
Milo:
Ils vont faire un super opening ? :26:
Saga:
--- Citation de: Spave le 13 février 2014 à 01:17:40 ---Remember Titania.
--- Fin de citation ---
Remember Ôgon no tsubasa.
On attend le même GinEiDen, mais en mieux techniquement. C'est sans compter sur le décès d'Ishiguro (réalisateur) et la probable refonte du cast. Bref, pour la sobriété et la hauteur de vue, on repassera.
Si cette nouvelle adaptation a été annoncée à la suite d'une pièce de théâtre, ce n'est pas par hasard. Hormis l'anime, la franchise GinEiDen vit depuis plusieurs années au crochet des fujoshi (cf. les différentes pièces). D'ailleurs, même l'anime est mis en avant par ses ayant droits comme une œuvre avec un fort potentiel auprès de la gent fémine ("comme Saint Seiya").
Bref, la nouvelle d'hier m'en a touché une sans faire bouger l'autre, et pour cause : je m'attends à une tarlouzification inédite depuis Ôgon no tsubasa. Je ne demande qu'à avoir tort.
Milo:
Wait wait...
Les vaisseaux n'étaient pas déjà de gigantesques boites à partouze gay ? :14:
Puis Kircheis et Reinhard sont déjà terriblement moe, il ne peut plus rien leur arriver. Pour Oberstein c'est une autre histoire, certes.
Tout ça me rappelle que j'ai toujours pas vu la pièce, et ça m'en a donné une envie subite.
:tama2:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique