Gundam Breaker

Démarré par Virsago, 25 Novembre 2013 à 19:42:29

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Virsago

Ba pour les ennemie, c'est ce que je fait, j'utilise des Ex, mais même en claquant 2 ex, sur les boss et demi-boss je ne vide au pire que la moitié de la barre (et encore) j'ai peut être des Ex pourrie remarque (faut dire que j'en ai pas débloquer beaucoup, une dizaine et je ne peut en utiliser que 5 lool).

Tiens une question, les Ex avec le symbole "3 flèche vers le haut" (style le symbole des voiture citroëne mais avec 3 chevron) ça fait quoi ? (perso je suppose que c'est un power-up genre vitesse ou dégâts mais bon^^)

Jeannot

pour les power-up, j'en ai 3 : un en rapport avec les gn (trans-am), un qui est un regen hp en continue et un qui boost les dégats temporairement.

et oui, je pense que tu n'utilises pas les bons ex actions, parce que c'est censé descendre très vite (les ex rayons sont très efficaces pour ça).

Virsago

Oui, j'essaie toujours de me placer das la bonne trajectoire, me permettant d'en descendre plusieurs^^

Faudra que j'en débloque d'autre alors^^

RX-0

J'ai reçu le jeu hier ^^

Perso pour le moment je joue avec le powered GM cardigan , ses canons d'épaules sont juste cheater dans les premiers niveaux XD

Jeannot

pour ceux que j'ai pas encore, pensez à filer vos id psn  :03:

ou venir sur skype rejoindre la bande, mon id skype etant jeannotbdf.

MSZ-006C1

J'ai acheté le jeu sur le PSN japonais il y a quelques jours.
Bon, je dois vous avouer que pour le moment, je n'y ai pas joué plus de deux ou trois heures, et ça ne risque pas de changer, vu que je suis toujours sur Final Fantasy XIV.
Je rejoins ce que dit Virsago dans sa petite review, page précédente, sur le fait que le jeu rame par moments. Il faut dire que la PS3 est une plateforme vieillissante.
Je n'ai pas testé le mode multijoueur, mais à l'occasion. Mon ID PSN est... euh... j'y joue tellement peu souvent que je ne m'en souviens plus ! Mais à l'occasion, il faudra qu'on voie pour se faire une partie tous ensemble. :)

Note : on peut transférer une partie de sa sauvegarde du premier jeu vers le deuxième : le mécha principal et la plupart des pièces possédées, mais pas les modules et pas les schémas de couleur (les pièces de votre mécha retrouvent donc leurs couleurs par défaut).

Virsago

exact, sauf que le transfert fait passer toute les pièce en HG et au level 0 (même la plus faible des pièce lv1 est mieux que la meilleur lv 0 xD

Donc bon au final faire monter les pièce de level est plus contraignant que de toute ravoir in game (d'où l'intérêt limiter du passage de la sauvegarde^^

Moi aussi je ne connais même plus mon ID, mais faut que je le renote et qu'on se fasse des partie^^