Saga Gundam (Cosmic-Era.com) > Chronologies alternatives, et autres
Gundam Breaker
Seb:
A tout casser je dirais une trentaine de modèles différents. Les boss sont peu nombreux (de tête : PG Gundam, PG Astray, PG 00 Raiser, PG Unicorn, PG v Gundam, PG Wing Zero EW, PG Master Gundam, j'en oublie peut être) et on fini par souvent revoir les mêmes têtes sur les maps.
Avec la personnalisation y'a moyen de faire des mechas dérivés (et ils s'en servent, genre pour faire un Epyon ou quelques modèles de Gundam 00). Le patch a rajouté de mémoire le Destiny, Turn A, Double X...
Desfois y'avait juste une pièce de certains modèles, par exemple la meilleure épée du jeu était celle du Destiny (j'aurais préféré que ce soit la GN Sword III, ce qui aurait été plus logique, mais elle a un droprate proche du néant :17:), mais le mecha était absent.
Si tu veux un avis plus détaillé, y'a un test de publié sur Gundam France.
Virsago:
Ok, merci pour les précisions^^
je vais aller regarder ce test tiens^^
Pour les boss, apparemment (est-ce que c'est un plus de la version VITA ou pas je ne sais pas) il y aussi des MA à affronter (un gros MA en rouge donc j'ai oublié le nom, celui dans Unicorn il me semble).
Seb:
Oui y'a deux rencontres avec le Shambloo, la deuxième est assez chaude d'ailleurs.
Virsago:
ça donne un peu de variété au gameplay mine de rien^^
Pour le coup du nombre de ms, j'avoue être un peu déçu (s'il y a bien ce nombre hein, je n'ai pas encore lu le test), quand on voit le trailer on imagine des trucs de fou, mais s'il y en a une cinquantaine à tout cassé....ça limite le tunning lol (bon après en bon fanboy que je suis ça ne m'arrêtera pas forcément mais bon)
Seb:
Y'a pas la liste exacte sur le test, faudra que je pense à la faire un jour...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique