Gundam Breaker

Démarré par Virsago, 25 Novembre 2013 à 19:42:29

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Fayheurblode

Ok ben je viens de t'envoyer la demande sur Skype ;)

BlackZer0

je te rajoute en ami aussi Jeannot !

Virsago

Voici une nouvelle bande annonce toute fraiche sur Breaker 2 :

https://www.youtube.com/watch?v=YnXeSgjUbWI

On y apprend pas mal de choses, comme les quelques nouveau modèle, la personnalisation encore plus poussé, le fait qu'il y a pas mal de mobile armor en tant que boss, y compris des vaisseau (on y voit le Dominion de SEED).

Apparemment il y a un mode Histoire...bon après à voir ce qu'il vaut.

J'ai pas trop compris la fin, mais apparemment il y aura un concours de gunpla via le jeu et les meilleurs (le ?) seront récompenser par un Turn X (in game ou vrai gunpla...aucune idée) et apparemment il y a d'autre gundam, mais j'ai pas compris si ceux-ci allait arriver via DLC, ou s'ils étaient aussi à gagner ou débloquer....bref tout ça pour dire qu'il y aura du contenu.

Jeannot

pour les gundam de build fighters try, c'est bonus de précommande (et premiers achats, pas sûr)

Milo

Oh mais c'est du vrai crossplay tout ça.  :kero2:
Par contre le trailer abuse tellement des gimmick de Koyasu que ça en devient gênant.


Je pourrais presque me laisser tenter. Dix milliards de gunpla, bordel. :06:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Jeannot

100 gunplas mais 10 000 000 000 de possibilités  :12:

je pense poser un jour de congé pour le streamer toute la journée sur twitch, et je vais prendre le pack ps3/vita (parce que je suis un taré  :26:)

BlackZer0

Et parce que tu as des sous aussi mdr ^^

Fayheurblode


Jeannot

de suite, de basses considérations matérialistes, je suis tristesse  :17:

Virsago

Yop, je "déterre" un peu le topic pour vous posez une question : vous l'avez (ou comptez) le commander sur quel site ?

Parce que perso je galère un peu pour trouver un site qui le vend (version Vita) et quand je le trouve c'est sur de sites que je ne connais pas donc je suis un peu méfiants^^.

Jeannot

en bons sites, tu as nippon-yasan ou play-asia.

sinon il est dispo en précommande directement sur le psn depuis 1 ou 2 jours.

Virsago

Ok merci pour les infos.

j'avais repéré Play-asia, qui à l'air d'être pas mal, mais Nippon'yasan je ne connaissais pas. je vais surement le commander sur 'l'un des deux

Le PSN, je ne suis pas très fan, hormis Steam, je n'achète rien de dématérialisé, je préfère les boites xD

Jeannot

faut faire vite pour la préco, apparemment, les bonus ne seront bons que pour les précos avant dimanche 14...

Virsago

Je me doutais bien de ce genre de limite^^

ça y est, préco sur Play-Asia^^ arrivage prévu entre le 18 et le 23 décembre (pile avant Noel xD^^)

Jeannot

merci les précos sur psn, les jeux sont déjà téléchargés et prêts à jouer jeudi :) peut être un peu en avance grâce au décalage horaire...