Gundam Breaker

Démarré par Virsago, 25 Novembre 2013 à 19:42:29

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Milo

Comment ça se lâche sur Gundam Breaker 2   :tama2:

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Virsago

effectivement!

Ba c'était un des point faible du jeu => le nombre limité de mécha, mais la ça devrait rehausser la barre, j'espère aussi qu'ils vont augmenter le nombre de technique dispo et le nombre d'armes^^

Jeannot

à la vue des trailers, nouvelles armes et nouvelles super techniques vont être au rednez-vous.

rajoutez des combats dans l'espace sur flyers, plus des boss vraiment gigantesques...

dommage qu'il manquera encore quelques méchas fort sympathiques à l'appel...

sur les 100, y en a quand même une tripotée de pas super intéréssants...

Virsago

Oui, c'est un peu ce que je craignais, par exemple, sur les 100, il va y avoir au moins 5-10 variation du Zaku et du GM.......c'est cool, mais fondamentalement, ça ne change pas grand chose, alors que d'autre mécha, bien plus uniques, auraient mérité d'être présent.

Je me souviens de Gundam Assault Survive....un truc du genre, sur PSP, qui avait quasi tous les mécha jusqu'à 00 S1 (hormis Destiny) mais il y avait tout (comprendre par la du GM basique en passant par la "boule" à cannon et les MA énorme), les films, les séries, OAV, etc. Chaque mécha était jouable et améliorable, sans compter les environnements et la tripotés de missions et de Super Boss.

Bref je pense qu'à terme la série Breaker devrait tendre vers cet objectif, mais au bout de quel opus ? le 5 ? looool

Milo

Arf.
Du coup il n'y a pas vraiment dix milliards de combinaisons.... :25:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Grevious

Citation de: Virsago le 12 Octobre 2014 à 21:58:27
Je me souviens de Gundam Assault Survive....un truc du genre, sur PSP, qui avait quasi tous les mécha jusqu'à 00 S1 (hormis Destiny) mais il y avait tout (comprendre par la du GM basique en passant par la "boule" à cannon et les MA énorme), les films, les séries, OAV, etc.

Y avait tout les mechas de l'UC jusqu'a F91, plus quelques-un de Victory, tout ceux de SEED et ceux de 00 S1(aucun de G/Wing/X/Turn-A ou Destiny par contre)
Plus des tonnes de MSV, de mechas issus de romans, de mangas et d'autres jeux vidéos.

Du coup, c'était sympa, mais la prise en main était lourde comme pas possible et les combats très rigides (même si combats en 0G dans l'espace).

Seb

Il y avait le Heavyarms et le Deathscyte pour Wing.

Edit : pas fait gaffe que vous parliez d'un autre jeu.

Virsago

Grevious => oui, la prise en main était un peu plus "lourd" et les combats un poils trop simple (suffisait de spammer le rifle laser avec une bonne précision et généralement tous les ennemie étaient mort avant de pouvoir s'approcher) mais je 'lai trouver très fun^^ et puis la variété de Mecha m'alusait (la difficulté pour en débloquer certains).

Un autre point top s'était la création de perso avec un questionnaire et des stats qui évoluait au fil des combat (le but était de créer un Innovator ou new type xD^^)


Bref on s'éloigne trop de breaker xD^^

Tout ça pour dire que perso je l'attend avec impatience^^

Fayheurblode

Petites questions les amis :
Il reste qui encore sur ce jeu, avant une migration vers le 2 ?
Ca pourrait être sympa de se faire une salle rien qu'avec des gens d'ici, non ?

Virsago

Perso, je n'y joue plus beaucoup, après je suis d'accord que ça peut être. Mais de ce que j'ai compris la plupart l'ont sur PS3, moi sur Vita, je ne crois pas que le crossplay soit d'actu sur ce jeu.

Fayheurblode

#40
En tous cas il était annoncé dans les pubs pour la version vita, mais pas, de ce que j'ai cru comprendre, pour le multi en ligne :/

Virsago

Exactement ce que je me disais, donc c'est mort pour moi^^

Jeannot

je l'ai sur ps3 et vita, donc je peux jouer avec tout le monde ^^

Fayheurblode

Ok ben si tu veux qu'on fasses quelques parties ensembles tu n'as qu'à me dire quand tu es dispo :p

Jeannot

pratiquement tout le temps ^^

skype : jeannotbdf