Gundam Breaker

Démarré par Virsago, 25 Novembre 2013 à 19:42:29

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Milo

Citation de: Virsago le 10 Décembre 2013 à 17:49:00
bon je verrais bien par contre ça m'ennui un peu le coup du DLC que je ne peux pas profiter car pas de compte PSN jap... :18:

Tu devrais pouvoir en créer un en 5 minutes.

Citation de: MSZ-006C1 le 10 Décembre 2013 à 17:31:39ou très bien inspirés :
L'homme débile ! :27:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Seb

Citation de: MSZ-006C1 le 10 Décembre 2013 à 17:31:39
Néanmoins, Seb, si ça vous dit un jour, Chris et toi... :23:

On avait commencé à deux, c'est bien hardcore arrivé aux missions après la 70. Si tu veux venir te faire exploser la gueule avec nous un de ces soirs, hésite pas, tu sais où me trouver :)

Virsago

Milo => ba le truc c'est je joue sur PS VITA et la VITA ne permet pas le multi, juste 1 à la fois liée à la console, et pour "changer" de compte, ça impose un formatage de la console (avec sauvegarde des données sur PC avant), tu rentre ton compte PSN jap, tu profite des DLC (je suppose) et hop rebelote pour réactiver ton compte PSn classique, bref beaucoup d'ennui pour 2 mécha.......

Pour revenir sur le jeu, il est assez beau graphiquement, mais les mécha m'ont l'air un peu moins bien modélisé que je ne l'imaginais (peut être du au portage de la version PS3....).

par contre j'adhère bien au gameplay, enfin pour ce que j'ai pu en faire pour la première mission, soit tirée et tout dégommer au sabre laser^^

Fayheurblode

Après une longue attente, j'ai enfin pu m'y attaquer, bien qu'en solo.

Premières impressions : Plutôt intéressant, le système se laisse prendre en main, même si le concept de rester en mode close la plupart du temps est assez déroutant au départ, mais au final je m'y fait plutôt bien, ayant une nette préférence globale pour le combat rapproché d'une manière générale...

Après, le même problème que cité par tout le monde, l'IA qui n'est pas spécialement au top. Problématique quand il s'agit de défendre un objectif, les alliés ayant tendance à aller à la rencontre du premier ms locké...

Néanmoins, si quelqu'un y joue encore, et que je suis en ligne, c'est à dire une fois que mon abonnement internet aura été déménagé et que j'aurais retrouvé mes identifiants PSN jap, je serais ravi de pouvoir partager quelques missions avec lui, elle ou eux :p

Jeannot

on va surtout s'y remettre avec gundam breaker 2 cet hiver ^^

Fayheurblode

Ah ben ca c'est sur... Mais il faut bien commencer à un moment :12:

BlackZer0

Ah bin je suis à la moitié du jeu Fayheurblode donc je suis dispo si tu veut  :01:

Fayheurblode

#22
Je te remercie, mais comme je disais pour l'instant on va attendre d'avoir à nouveau internet @home :p

Enfin bon, déjà mon ID est simple... : Fayheurblode

BlackZer0


Fayheurblode

Oh ben ca ne devrait plus trop tarder normalement... ;)

Jeannot

18 décembre, 2 mois et demi à attendre :)

play-asia a lancé les précommandes pour les versions physiques. je comptais prendre la pack blueray ps3 + vita digital mais le prix est exactement le même en achetant les 2 versions physiques, cherchez l'erreur de marketing...

donc je le prendrais le jour J sur le psn jap, tant pis pour les 3 mechs de gbf try...

Fayheurblode

Bon, si quelqu'un est partant, je vais tenter de me connecter via une co cellulaire...
Avec mon autre ID PSN, puisque je me suis trompé d'adresse mail en le liant à l'utilisateur ayant la sauvegarde, donc du coup ca sera Teneb21  :16:

BlackZer0


Fayheurblode

Je pense que je vais me co dès que je rentre du boulot, donc un peu avant 18h... ;)
Et toi ?

BlackZer0

Bien je vais me co dans une petite demi heure