Saga Gundam (Cosmic-Era.com) > Chronologies alternatives, et autres

Gundam Breaker

(1/17) > >>

Virsago:
Je cherchais un peu quelques jeux de Gundam sortis ces derniers temps sur consoles et je suis tombé sur ce jeu : Gundam Breaker

http://www.gamefaqs.com/vita/683992-gundam-breaker

Un jeu dispo sur PS3 et VITA depuis fin octobre, soit à peine 1 mois.

J'ai regardé la vidéo et j'ai trouvé le jeu très joli (pour de la vita) et le principe de "construire" son MS avec diverses pièces collectées durant les battles (et qui affectent les stats), le tout pouvant être personnalisé en couleurs, etc (regarder la vidéo elle explique assez bien visuellement, même si on ne comprend rien à l'écoute lol). Il y aussi des attaques spéciales, des armes, etc le tout pouvant être acheter ou dropé, sachant que l'on peut revendre ce qui nous intéresse pas. Tout cela donnent lieux, comme dit juste avant à des attaques spéciales, réalisable, pour certaines, uniquement si nous avant l'arme, ou la partie du MS, nécessaire à cette attaque (ex : le Satellite Cannon du Gundam X, il faut le backpack sur le quel le canon est fixé pour pouvoir utilisé le canon, comme pour le Destiny), il y a aussi des niveau de pièces, si j'ai bien compris, on peut dropé la même pièce mais en plus puissant, sachant qu'elles ne peuvent pas monter de niveau (ceux qui ont joué à Danball Senki devraient comprendre ce système).

Bref ça fait à peine penser à Gundam Build Fighter tout ça  :23:

Le gros avantage c'est que la VITA n'est pas zoné, donc nickel pour l'import (ce que je regrette beaucoup pour la 3DS); il y aussi un mode multi joueur, et des dlc, mais il faudrait un identifiant PSN jap......pas pour moi donc  :18:

Bref tout ça pour dire : est-ce que l'un d'entre vous a pu tester le jeu ? Si oui, pourrait t-il me donner son avis dessus (car j'avoue qu'il me tente bien, et puis une VITA ça se trouve à 150-200 neuve avec un jeu et une carte 4Gb, et il y aura peut être des bon jeu dessus un jour  :23:.......oui c'est un troll  :03:)

Milo:
La démo n'est plus disponible sur le PSN ?
En ce qui me concerne, j'ai arrêté avant d'en voir le bout. La faute au gameplay très/trop similaire à Dynasty Warriors Gendum : très terrestre, des ennemis par grappes que l'on balaie par douzaines. Du coup je ne suis même pas allé jusqu'aux premières modifications du gunpla.

Gundam Build Fighters m'a finalement plus inspiré pour son côté versus fighting, du coup j'ai décidé d'approfondir Extreme VS.


Le rêve ultime serait qu'ils sortent un Gundam Build Fighters VS. Là je vends mon âme direct, et je donne des funnels à mon Acguy.

Virsago:
Oki, c'est toujours bon d'avoir un avis sur le sujet^^

Perso ça ne me dérange pas, et puis j'a itoujours adoré les Gundam Assault Survive et tous ses pairs antérieurs (grands choix de MS/MA, des reproductions de carte venant des divers univers, des "guerres", bref le rêve^^)

Seb:
Le jeu est répétitif avec beaucoup de farm. Les dernières mission sont obligatoirement à faire en ligne avec des joueurs qui ont des mechas bien burnés car on enchaîne les PG bien violents du haut de nos petits Master Grade.

Mais c'est un bon défouloir. Seul point noir, la quantité de mechas dispo est trèès faible. Le dernier patch sorti à l'occasion de la version Vita en a rajouté, faudrait que j'y jette un oeil. 

C'est une bonne idée qui demande à évoluer, et apparemment les producteurs du jeu souhaitent en faire une série.

Virsago:
C'est une bonne nouvelle^^ (le coup de la série)

Pour le coup du farming/répétitif je m'y attendais^^


Quand tu dis que la quantité de Mécha est très faible, tu pense à combien ? (environ la cinquantaine ? la centaines ?)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique