Discussions générales > Le "Ja-pont"
Kill la Kill
Rukawa:
(tu pourrais au moins faire l'effort de cacher les sub, et çà gâche l'image et là on sait que t"es un sale pirate)
(et resize les images avant de poster bordel, on est obligé de faire un click droit pour le voir en entier)
avenger:
--- Citation de: Milo le 07 octobre 2013 à 17:11:03 ---Ok... je me demandais pourquoi ce "Goku Uniform" disgracieux dans ton post (~_~メ)
C'est toujours aussi crade :20:
--- Fin de citation ---
My bad, comme le "uniform" anglais ressemble beaucoup au "Yunifômu" japonais je n'ai pas chercher plus loin que le fansub. Fixed.
--- Citation de: Rukawa le 07 octobre 2013 à 17:37:30 ---(tu pourrais au moins faire l'effort de cacher les sub, et çà gâche l'image et là on sait que t"es un sale pirate)
--- Fin de citation ---
C'est un post particulièrement amusant et ironique que nous avons là, surtout sur un site consacré à des séries dont les plus importantes ne sont jamais sorties du Japon et ne peuvent donc êtres vus qu'en Fansub.
Je tiens à ajouter que si la série se montre à la hauteur de ses promesses je compte bien acheter l'intégral dès qu'il sortira en France. Comme la plupart des personnes côtoyant ce site le font régulièrement j'en suis sûr.
Lyph:
Il est dispo sur Wakanim et dans une plutôt bonne qualité pour du streaming en simulcast. Ca serait dommage de s'en priver.
Mellorine:
--- Citation de: avenger le 07 octobre 2013 à 19:32:33 ---C'est un post particulièrement amusant et ironique que nous avons là, surtout sur un site consacré à des séries dont les plus importantes ne sont jamais sorties du Japon et ne peuvent donc êtres vus qu'en Fansub.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Lyph le 07 octobre 2013 à 19:35:16 ---Il est dispo sur Wakanim et dans une plutôt bonne qualité pour du streaming en simulcast. Ca serait dommage de s'en priver.
--- Fin de citation ---
D'une part. Et d'autre part, les séries Gundam, tu peux les acheter en DVD américains. Apparemment, les subs anglais n'ont pas l'air de te déranger...
G-00WDeathmes:
Hé bé, du bullshit dès la première page mazette Avenger!
Mais pour en revenir a Kill la kill, ça poutre du Ganmen joyeux a coup de drill! :09:
--- Citation de: Mellorine le 07 octobre 2013 à 09:52:13 ---Gurren Lagann sous forme de school battle, sans les émotions et l'epicness (mais ça, ça viendra peut-être ensuite, qui sait, j'espère me tromper). Le scénar tient sur un bout de ficelle
--- Fin de citation ---
Ben l'epicness on en a déjà une bonne dose au premier ep. Et pour le scénar, celui de TTGL n'avait pas l'épaisseur d'un câble non plus.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique