Kill la Kill

Démarré par avenger, 07 Octobre 2013 à 01:14:22

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Rukawa

Citation de: Lyph le 07 Octobre 2013 à 19:35:16
Il est dispo sur Wakanim et dans une plutôt bonne qualité pour du streaming en simulcast. Ca serait dommage de s'en priver.
honnêtement, osef que ce soit en France ou pas.
c'est vraiment pour une question d'esthetisme que poster des SS avec des sous-titres.

restons sérieux faudrait arrêter de faire les moutons et comparer la série avec Gurren-Lagann.
D'abord, parce que l'épisode 1 de Gurren Lagann était bien moins alléchant. la série ne démarre pas si bien, l'episode 2 se permettait même un temps d'arrêt. Gurren Lagann commence vraiment à être intéressant à partir de l'episode 3. Kill La Kill 1 démarre déjà bien plus sur des chapeaux de roue.
Ensuite çà ressemble plus à du Imaishi version FLCL ou Cutey Honey qu'à ce qu'il a fait sur Gurren Lagann. Clairement.

L'animation est pas exceptionnelle, c'est normal le staff est composé de moitié de débutants (on a 4 gengaman qui ont débuté sur LWA , et les autres étaient intervallistes il y a 5 ans sur Gurren Lagann) on a pas mal d'animation limité, mais elle est si plutôt bien utilisée. Tellement que çà bluff des gens qui y connaissent rien et qu'il appelle du sakuga.
Attention, je dis pas que j'ai été déçu par l'episode entier à ce niveau ou autre, c'est est bien, c'est juste pas exceptionnel.
le seul bémol que je reproche à cet épisode est le combat de boxe qui est juste un plan qui bouge façon alzheimer et que ce sont des gants de boxe en CGI effects qui font tout le boulot.
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
  

G-00WDeathmes

T'es sur que les gants de boxe c'est du CGI? :20:
La comparaison avec TTGL était inévitable, c'est devenu l'oeuvre phare de Imaishi. Après ouai, c'est typiquement l'inverse et joue dans le crescendo.

Milo

Citation de: Rukawa le 08 Octobre 2013 à 03:03:25
honnêtement, osef que ce soit en France ou pas.
c'est vraiment pour une question d'esthetisme que poster des SS avec des sous-titres.

Ah beh dans ce cas il y a pire, du genre

que j'ai presque envie de balancer en cobaye aux chercheurs en cognition  :troll:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

avenger

#18
Bon ben voilà, la série est terminée.

Que dire ? C'était vraiment une bonne série, une bonne qualité d'animation, des musiques absolument géniales et une histoire assez originale avec plusieurs rebondissements inattendus. Sans compter que les deux personnages principaux de cette série orientée action, sont des filles, fait suffisamment rare pour être noté. Malheureusement cette excellente initiative est complètement foutue en l'air par les costumes qu'elles portent et qui les obligent à combattre quasiment nues.

Autre ombre au tableau: la fin. Elle n'est pas mauvaise, mais on s'attendait à quelque chose de bien plus Awesome pour des gens ayant travaillé sur Gurren Lagann. Elle manque cruellement d'originalité comparé au reste de la série et est à mille lieues du combat de l'épisode 12 qui reste, à mon avis, le meilleur de la série.

Mais même avec ça Kill la kill reste une excellente série qui vaut la peine d'être vue, il ne reste plus qu'à attendre la sortie des DVD.

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

DIO

Bon ben en tout cas, je me suis fais chier de bout en bout.
Mais au moins je l'ai vu.