Discussions générales > Le "Ja-pont"
Kill la Kill
avenger:
Kill la Kill est une série animée disponible en streaming légal dirigée par Hiroyuki Imaishi et écrite par Kazuki Nakashima, tous les deux connus pour avoir travaillé sur Gurren Lagann.
La série met en scène le personnage de Ryuko Matoi, une jeune fille qui vient de débarquer dans la célèbre Honnôji Academy, une académie où les faibles sont impitoyablement écrasés par le conseil des étudiants à la tête duquel se tient la terrible présidente Satsuki Kiryuin. En effet celle-ci donne à ses plus fervents serviteurs des "Goku Yunifômu" qui augmentent considérablement leurs capacités physiques.
Le jour de son entrée Ryuko défie la présidente avec une étrange épée qui se révélera être une moitié de ciseaux capable de détruire les Goku Yunifômu. Ce ciseau a été laissée chez elle par la personne responsable de l'assassinat de son père et possesseur du ciseau qui va de pair avec le sien. La jeune fille en quête de l'identité de cette personne se fera violemment rembarrer par les laquais de la présidente, Ryuko ne pouvant rivaliser avec la puissance de leurs uniformes fui se cacher dans les ruines de la maison de son père.
Dans les ruines elle trouvera un Goku Yunifômu étrange qui lui donnera la force qui lui manquait pour commencer son ascension de l'Académie Honnoji.
IN SOVIET RUSSIA UNIFORMS WEAR YOU !
Cet animé pourrait bien se révéler aussi awesome que Gurren Lagann en son temps, j'ai de grands espoirs pour la suite de cette série et j’espère qu'elle attirera de nombreux fans.
Mellorine:
Ah ouais, toi quand tu pitches, tu racontes tout l'épisode plan par plan. Balèze.
Sinon moi je ne suis guère emballée pour l'instant, la série ressemble à un prétexte pour refaire du Gurren Lagann sous forme de school battle, sans les émotions et l'epicness (mais ça, ça viendra peut-être ensuite, qui sait, j'espère me tromper). Le scénar tient sur un bout de ficelle, au sens propre comme au figuré, je pense qu'il n'ira pas beaucoup plus loin que le délire graphique, très sympa au demeurant, mais qui ne suffit pas pour susciter mon intérêt pour l'instant.
Lyph:
Le pourkoicébien ça tient en un mot:
NEKKETSU!
PS: avenger si tu veux bien nous faire des captures des poses clés détaillées des séquences d'animations je suis preneur. :kero2:
avenger:
--- Citation de: Lyph le 07 octobre 2013 à 11:06:54 ---PS: avenger si tu veux bien nous faire des captures des poses clés détaillées des séquences d'animations je suis preneur. :kero2:
--- Fin de citation ---
http://imageshack.us/a/img443/3258/rhlf.png
http://imageshack.us/a/img580/6016/sbz8.png
http://imageshack.us/a/img706/7419/e4w3.png
http://imageshack.us/a/img43/2677/g1yr.png
http://imageshack.us/a/img513/3749/gud.png
http://imageshack.us/a/img266/7886/n84s.png
http://imageshack.us/a/img812/9646/wld4.png
http://imageshack.us/a/img51/5984/ofp6.png
http://imageshack.us/a/img600/2917/vyhw.png
http://imageshack.us/a/img593/2928/akv5.png
http://imageshack.us/a/img33/8820/on13.png
http://imageshack.us/a/img837/4316/i8w0.png
Milo:
Ok... je me demandais pourquoi ce "Goku Uniform" disgracieux dans ton post (~_~メ)
C'est toujours aussi crade :20:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique