Encore ?!

Démarré par Saga, 10 Avril 2006 à 10:05:03

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga

Le site officiel de Kidô Senshi Gundam SEED CE73 -  Stargazer (c'est long comme titre) vient d'être mis en ligne, et nous pouvons voir deux choses principalement.

En plus du Strike Noir, il annonce la présence d'un Mobile Suit nommé justement "Stargazer" (sûrement celui qu'on voit filer sur l'illustration de la page d'accueil). Mais comment le staff va-t-il faire pour caser deux nouveux MS principaux (on suppose) en trois épisodes d'un quart d'heure chacun ?!

Aussi, mais surtout, on trouve la phrase suivante dans le cadre d'Xplosion Gundam SEED (en gros, on truc marketing pour vous vendre les séries tournant autour) :
"今、SEEDはXplosionする。/ A présent le SEED explose.
そしてSEEDは新たなるPHASEへ。/ Et SEED se dirige vers une nouvelle Phase."

Est-ce l'annonce d'une nouvelle série se déroulant dans l'Ere Cosmique ? Peut-être... C'est en tous cas la première piste sérieuse qui va dans ce sens, car je vous rappelle que les "Eternity" et autres suites supposées pseudo-officielles ne sont que des balivernes de fans en chaleur... En tous cas, ça devrait retarder l'arrivée d'une nouvelle série se déroulant dans l'UC, qu'un haut responsable de la Sunrise nous a promis pour l'avenir.

Pour la route, voici les "character sheets" de Selene McGriff et Sven Cal Vaillant :


Saga

Je fais au passage remarquer que nous sommes le premier site francophone à parler de cette nouvelle, que même Gunota n'a pas encore relevée.

C'est assez rare pour être signalé ! :09: (et ce sera sans doute la seule occasion pour ça)

Vlad

On remarquera que les couleurs sont plus adultes et moins flashy que dans Destiny, du gris, du noir, peut-être un retour vers un univers sérieux...et si Destiny n'était que le cauchemard d'un Kira ayant abusé de cocaine?  :02:
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Milo

On est en droit de l'esperer. Mais je ne me fais pas trop d'illusion, rien qu'aux mechas qui commencent à sortir en maquette, ça pue le marketing (ça a commencé avec SEED quand on est passé de 3 proto MkII identiques à 5 unités G).

Et puis 3 pitits ep, c'est un peu leger pour construire un truc qui tienne debout (enfin je dis ça mais il existe des merveilles one shot de 25 minutes), mais sait-on jamais.

Attendez et esperez
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ