Pacific Rim : séance Cosmic-Era

Démarré par Mellorine, 12 Juillet 2013 à 18:41:23

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

DIO

Merde, je me suis mal démerder, pourtant j'avais pas fait une concession.

Pacific Rim ne passe pas au forum des halls, les meilleurs salles ça va être le Max Linder, mais c'est uniquement en 3D (mais sans supplément dans le prix) avant le 24 juillet ou le MkII Bibliothèque (sans 3D) avec des séances moins cher avant 12h00. Et en général des séances vers 9h45.

Mellorine

Alors vu que moi j'ai une grave infirmité m'empêchant de voir la 3D (et que je déteste ça et que je n'en vois pas l'intérêt et que les lunettes assombrissent l'image et qu'en plus je porte des vraies lunettes et qu'on peut pas faire les deux à la fois), j'irai forcément dans une séance sans 3D. Je serais bien allée au Max Linder, la plus mythique des salles parisiennes, mais si ces gros nazis ne passent que de la 3D, ils iront se faire cuire un oeuf.

Viens avec nous au mk2 Quai de Loire, j'te dis ! Je te paie le complément de prix pour une séance du soir. On y va sûrement demain vers 21h45. Allez, te fais pas prier *charme féminin*

DIO

Bah, a partir du 24 juillet le max linder passera la version sans 3D en même temps.
Faut juste savoir si vous pouvez attendre.
Sinon ouais, je viendrais avec vous mais pas la peine de me payer le complément.

Ninjigen

Paraît qu'il y a de très bon restals pas loin du ciné mk2 quai de la loire

Mellorine

Oh putain les enculés : la séance du soir au mk2 quai de Loire est en 3D... Le mk2 Gambetta propose une séance normale (VO) à 21h40. Et sinon j'écoute vos autres propositions. A moins que vous souhaitiez tous le voir en 3D.

DIO

On attend le 24 juillet et on se fait une séance le soir au Max Linder.

Mellorine

Citation de: DIO le 17 Juillet 2013 à 12:39:31
On attend le 24 juillet et on se fait une séance le soir au Max Linder.
C'est dans longtemps mais je suis assez d'accord car j'ai envie d'aller au Max pour la première fois ! Mais si certains ne peuvent pas attendre, je les comprends. Juste : NE ME SPOILEZ PAS OU JE VOUS ECLATE.

Saga

Je vous avoue que j'ai pas non plus envie d'aller dans une salle où tous les mecs seront surchauffés et passeront le film à extérioriser leur jouissance.

hebiko

Vu que je ne suis pas dispo cette semaine mais le 24 est possible je serai aussi pour.  :23:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes

Citation de: Mellorine le 17 Juillet 2013 à 12:48:43
NE ME SPOILEZ PAS OU JE VOUS ECLATE.
Juste une chose : Ce film poutre du Zaku joyeux à coup de rocket punch propulsé à la getter energy!!! :09:

DIO

Pour le mercredi 24 voici nos possibilités.

En VO : 14:00 | 16:30 | 19:00 | 21:30

Mellorine


avenger

Well, Paris c'est un peu trop loin pour moi, du coup  je suis aller le voire dans une salle prés de chez moi. Le film est excellent, c'est a ça que devrait ressembler un popcorn movie, les Independance day, Godzilla et autres Transformers sont renvoyés au placard avec une petite fessée humiliante au passage.

Juste une remarque, j'ai vu sur internet que beaucoup critique la décision de mettre deux pilotes dans un Jaeger au lieu d'un, jugée un peu trop forcée pour les besoins du scénario.
C'est ce que je pensais aussi au début jusqu'à ce que je fasse un tour sur Atomic Rocket où j'ai lu qu'une Interface Homme Machine avec une seule personne à 68% d'efficacité alors qu'avec deux pilotes on atteint les 90%. Donc c'est un choix plus réaliste que pratique.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Mellorine

#28
DIO, par les pouvoirs qui me sont conférés, je te nomme organisateur en chef de la soirée (donc ça veut dire qu'il faudra être à l'heure^^). On se retrouve à quelle heure, pour être bien placés dans la file d'attente et avoir des bonnes places ?

Et qui c'est qui vient ?
- DIO
- Segata
- Lyph
- Ninjigen
- Heboki (ça faisait longtemps)
- Guillaume ?
- Georges
- Garric
- Enzan (et son homme) ?
- Saga
- Mellorine

Ninjigen

Je viens.

En revanche, je serai sur Paris vers 20h et je compte manger là bas, probablement du côté de pyramide ou d'opera, s'il y en a qui sont intéressés.