Pacific Rim : séance Cosmic-Era

Démarré par Mellorine, 12 Juillet 2013 à 18:41:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mellorine

Ola, les jeunes et les moins jeunes ! Pacific Rim sort mercredi, et y a des gros robots dedans. Bref, est-ce que ça dit aux franciliens d'entre vous de se faire une giga séance tous ensemble ?

Qui est intéressé, et à quelle date ? On choisira la salle selon des critères tout à fait objectifs (la salle la plus près de chez moi quoi^^).

DIO

Intéressé, "tôt le matin" pour bénéficier des réductions du forum des halls si possible. (en fait c'est toutes les séances avant 11h00 si je ne me trompe pas)

Mellorine

Pour ça il faudra attendre un week-end alors, on n'est pas tous pâtissier avec les horaires de merde qui vont avec !
Sinon nous on a un MK2 juste à côté de chez nous (quai de Seine), c'est pas cher et après on peut faire apéro/débrief à la maison.

DarkS

Citation" Chers amis sur Twitter, ce qui va suivre concerne mon opinion sur Pacific Rim. Heureusement, j'ai été autorisé à en parler publiquement par la Warner Bros. Je n'aurais jamais imaginé que j'aurais la chance de voir un film comme celui-là dans ma vie. L'élan émotionnel que j'ai ressenti était du même acabit que celui que j'ai perçu dans 2001 : L'Odyssée de l'Espace et Jurassic Park. Les animations et les effets spéciaux, que j'aimais dans mon enfance, sont si réalistes à l'écran. Dans Pacific Rim, le réalisateur Guillermo del Toro offre cette vision spectaculaire de kaijus et de robots colossaux. Ce film n'est pas simplement un film qui inspire le respect. Il nous laisse rêveurs sur ce que nous réservent, à l'avenir, les films de divertissement. Pacific Rim est le film d'Otaku par excellence, celui que nous avons toujours attendu. Qui êtes-vous, si vous êtes japonais et que vous n'allez pas voir ce film ? J'espère que vous serez d'accord avec cette déclaration d'amour qui a voyagé à travers le Pacifique et qui est réalisée par Guillermo del Toro. "

- Hideo Kojima -

cedric

Je viens à peine de voir qu'il y avait des avants premières aujourd'hui au cgr et au multiplexe. Tant pis j'attendrai le week end prochain.

hebiko

Je descend sur Montpellier le week end du 19 donc mercredi soir ou jeudi soir j'adorerais.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Mellorine

Y aura beaucoup de monde, faudra arriver bien en avance pour être tous ensemble. Mais ça se tente ! Les horaires de Quai de Seine ne sont toujours pas définis mais je les note ici dès qu'ils apparaissent (je passe devant tous les jours).

EDIT : Ah, je retire ce que j'ai dit : en fait c'est aussi cher qu'ailleurs, le MK2, c'est juste que d'habitude on y va avec les tickets du CE de Saga, mais là on n'en a plus T_T

DIO

Bon alors je revote pour un forum des halls le samedi ou le dimanche avant 11h00 du matin. (mode radin)
Et non Mello, si j'étais entrain de bosser avec mes horaires de pâtissier je ne pourrais y aller que les après midi à partir de 15h00 ou le lundi-dimanche n'importe quand. Là je suis encore en vacance pendant tout juillet.

Rukawa

on fait tout la même journée

pacific rim > manger > karaoke > bourrage de gueule :p
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
  

Mellorine

Je sais pas si on arrivera à lever Saga pour 11h, vous êtes très optimistes !

avenger

J'aurais aimé mais malheureusement je suis en vacances dans le sud de la France jusqu'au week-end prochain.  :doro2:
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Mellorine

Il semble qu'il y aura deux équipées, pour Pacific Rim, car j'ai pas envie de voir ce qui serait apparemment le film du siècle le matin, avec encore de la crotte aux coins des yeux. On se fera donc ça un soir, mercredi ou jeudi, entre riches, et DIO ira samedi matin avec les radins avant le karaoké, comme ça on pourra spoiler comme des gros bâtards dans l'après-midi.

Qui veut y aller quand ?

hebiko

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

DIO

Bah non, si j'y vais tout seul, je vais pas attendre samedi.   :kuru1:

Ninjigen

Vu que je suis une saleté d'élitiste, je comptais y aller avec Lyph samedi après le kara pour une scéance en VO à 21h15 à La Défense (qui est plus proche de chez moi), mais si vous voulez venir ou si vous avez une meilleure date, je suis preneur.