Karaoke 20 juillet 2k13 @ Paris

Démarré par Rukawa, 09 Juillet 2013 à 18:25:41

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Rukawa

alors on avait parlé d'un karaoke cette semaine, Lyph m'avait dit qu'il comptait déjà faire karaoke le 20 avec un certain Ninjigen.
Donc comme çà embête Mellorine de faire çà en semaine (alors qu'elle buvra certainement pas plus de 3 bières et donc pourra pas être bourrée), on peut donc faire une FUUUUUUUUUUUUUUSION.

çà serait entre 14h & 19h au Koba, rue de la michodière, vers Opera.

Rukawa (sauf si je reçois un coup de fil pour un entretien d'embauche dans le sud)
Ninjigen
MLA-kun
Lyph
DIO
Segata
Mellorine

va reviser tes kana Mellorine.
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
  

Mellorine

Non mais mec, y a pas moyen que j'apprenne les kana, par contre karaoké le 20 ça me botte. Je chanterai en anglais, ou j'imprimerai des paroles de chanson !

Ninjigen

Avec assez de bières, les kanas se lisent mieux.

Rukawa

bah çà s'apprend en 48h, une journée pour des katakana, une journée pour les hiragana.
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
  

Lyph

#4
Citation de: Mellorine le 09 Juillet 2013 à 19:13:04
Non mais mec, y a pas moyen que j'apprenne les kana, par contre karaoké le 20 ça me botte. Je chanterai en anglais, ou j'imprimerai des paroles de chanson !
Ce que tu peux faire c'est que si tu as une tablette ou un truc portable, télécharger les paroles en romaji de ce qui t'intéresse.
Edit : El Presidente ramène ses fesses aussi ?
ça m'apprendra à lire trop vite
ガオオオ!~

Mellorine


Lyph

EnZaZanbot 3 ?
*prends la porte de sortie
ガオオオ!~

Rukawa

Citation de: Lyph le 09 Juillet 2013 à 20:00:59Edit : El Presidente ramène ses fesses aussi ?
ça m'apprendra à lire trop vite
je sais pas, je crois qu'il est livré avec le colis Mellorine, donc je l'ai mis par defaut.
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
  

Mellorine

Citation de: Rukawa le 09 Juillet 2013 à 21:40:12
je sais pas, je crois qu'il est livré avec le colis Mellorine, donc je l'ai mis par defaut.
Non, il ne viendra pas, mais il nous rejoindra si après on se fait un restau tous ensemble^^

Fayheurblode

Alors là, par contre désolé mais là, ca devra se faire sans moi du coup... J'ai pulvérisé le budget avec la Japex, un peu plus que prévu

hebiko

Je suis à Montpellier le 20 juillet!
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Mellorine

Fuck ! Ça sera pour une prochaine fois. Je suis en train de vous faire plein de vieux karaoké qui vont bien, genre Jungle Taitei (pour toi Biko les Bons Tuyaux), Samurai Giants, Ashita no Joe et tout. Si Lyph s'y met aussi, on aura bientôt la meilleure BDD du monde.

Segata vient de me dire qu'il essaie d'organiser une soirée karaoké ce vendredi, soit après-demain, chez un pote à lui, auquel nous sommes conviés. Bon, ça sent le plan foireux qui n'aboutira pas, mais je vous en informe quand même.

Rukawa, baby, file-moi ton numéro de téléphone par mp !

Rukawa

mon number est dans le livre d'or de l'AEUG ou dans le tel de Saga !
mais comme je suis galant je te le file aussi en PM.
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
  

Ninjigen

Pour la résal, on reste sur 6 personnes de 14 à 19h le 20/07 ?

Lyph

ガオオオ!~