[Réactions] Gundam Build Fighters

Démarré par Spave, 13 Juin 2013 à 10:27:24

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Enzan

Je vous avais dit que les SD feraient un comeback du feu de dieu ! Je l'avais prédit ! Je suis dorénavant prête à vous faire profiter de mes pouvoirs de Newtype supra-cosmique pour seulement 150€ la voyance  :giro2: :troll:

Cette série est fantastique, j'ai la banane à chaque épisode. Les combats sont géniaux  :tama2:

Fayheurblode

La dessus je ne peux que plussoyer, encore un épisode énormissime...

Virsago

dernier épisode vu :

pas mal, original même, mais j'ai trouvé le concept un peu bizarre et pas tout à fait dans le concept du gunpla :

[spoiler]avec des bout de backpack qui se tranforme en divers petites unité de soutiens, ok j'adhère à 100%, mais avoir dans ces unités des soldat 1/144 auto controlé qui pose des bombes sur les joints des gunpla, ça passe pas pour moi.

Le concept est simple : les particules permettent de bouger "parmagie" les gunpla et de "donner vies" aux différente capacités du gunpla, ça reste crédible car le mécha fait ce que ça conception lui permet, un bras avec 5 articulations pourra bouger via celle-ci, hors la on juste des figurines non articulés, des soldat du style micromachines pour ceux qui ont connus, soit sans possibilités de mouvements, je ne voit pas comment ils peuvent se déplacer la, je parle même pas du fait qu'ils possèdent une IA (ba oui je ne vois pas trop comment ont peu les programmés xD)
à part ça le combat est pas mal foutu.[/spoiler]


hate de voir le prochain avec encore un grand match en perspective^^

Milo

C'est du plastique gunpla à la base, la machine fait le reste. Les gunpla ont des beam rifles DONC le jeu génère des lasers. Si à partir du moment où les Zeon sont scannés et reconnus comme tels, alors ils sont animés en conséquence.

Oui c'est de l'abus, mais c'est le concept de l'épisode aussi : ces deux-là ils font la guerre, pas des Gunpla Battle.

Pour tout le reste (leur fonction, leur IA, etc) faut pas chercher. Le jeu est très libre et c'est tout ce qu'il faut retenir. Il y a peut-être toute une phase de programmation via la GP Base, qu'on ne nous montrerait pas, par exemple.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Spave

Muh GBP c'est pas réaliste ouinouin.

Inb4 c'est yugioh.
Official drama provider.
AEUGisthan.

Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Lyph

Mais comment sont-ils passés à côté de ça  D: ?
ガオオオ!~

Virsago

CitationMuh GBP c'est pas réaliste ouinouin.

pas compris ce que c'étais que "GBP" ^^ après si tu parle de de "GBF" et de mon poste, ba oui, on peut faire dans le fun/fanservice et pas non plus partir dans le délire et c'est que je tolérais avec GBF justement, ça gardais un peu de crédibilité, la au vu de la dernière bataille, plus du tout, mais bon ça reste du bon fanservice^^

Lyph => je ne conaissais pas ce passage, j'ai du m'arrêter avant dans l'histoire xD

G-00WDeathmes

Ben les particule plavsky c'est comme les particules GN, c'est magique. Donc à moins d'avoir une explication très détaillé sur spécificités, ça reste dans la logique de la série.

Lyph

À la base les particules Minowski c'était pour faire le café,  pas justifier tout le technobabble de Gundam :troll:
ガオオオ!~

Fayheurblode

Puis il était bon en plus, comme café XD

Enzan

Eh les aminches, l'OST est sortie !  :doro2:

hebiko

Yep, écouté à plusieurs reprise, je la trouve plutot bonne avec des pistes très dynamique. Les titres sont rigolo aussi.  :03:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Seb

Perso je trouve qu'il n'est pas assez bien mis en valeur dans la série à part sur les gros combats quand on l'écoute comme ça.

C'est dommage car il est vraiment bon et mélange pas mal de styles avec un côté rétro parfois et le plus fun, la musique de Reiji qui est façon jeu 16bits.

Virsago

#104
Tiens, je n'avais pas fait attention à sa sortie, perso j'étais surtout intéressé par les 2 opening que je trouve Génial (Back-on oblige^^)

je l'écouterais à l'occasion, faut dire que, pour moi, aucune musique ne m'a réellement marqué...soit, comme dit plus haut, parce qu'elle n'ont pas été assez mise en valeurs, soit car ce n'était pas mon style....à voir donc.


pour revenir à l'histoire, ba mine de rien il ne reste que 2 épisode, et le prochain semble être plus axé sur du fun (avec un pseudo fight Reiji VS Sei) donc bon, vu qu'il reste le combat final.....j'ai des gros doutes sur les potentiels révélations que l'ont attend encore.....soit une S2 est prévu (mais je doute) soit ça sent le pétard mouillé....bon après ça reste une série pour "fanboy" avec du fanservice à donf....mais quand même, quitte à y mettre un scénario, autant le faire à peu près bien.