[Réactions] Gundam Build Fighters

Démarré par Spave, 13 Juin 2013 à 10:27:24

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Spave

http://gundam-bf.net/

1/144 gundam mobile.
video project.

Les jambe et le bassin d'un gundam strike. Le reste est un ersatz de freedom.

Gunplabuilder seed édition ?
Les films seed destiny ?
Fukada et morosawa nous refont une fanfiction self insert ?
Plus de haine ?

Sauce: /m/
Official drama provider.
AEUGisthan.

Saga

Citation de: Spave le 13 Juin 2013 à 10:27:24
Les jambe et le bassin d'un gundam strike.
Et le buste, aussi.

CitationGunplabuilder seed édition ?
Les films seed destiny ?
Fukada et morosawa nous refont une fanfiction self insert ?
Plus de haine ?
Attendons de voir le 2 juillet (pas de présence de Sunrise à Japan Expo cette année, dommage, pour le coup).
Perso, si la franchise Gundam part sur une direction "séries récréatives" à la TV (quoi de plus récréatif que de Gunpla ?) et "serious business" en OVA, ça me va.

Archange Noir

Pour moi, j'ai l'impression que c'est une refonte du Strike Freedom

Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Milo

De toute évidence un jeune stagiaire qui n'a jamais vu Destiny, à qui on a dit hey là tu mets une image du Strike Freedom. Du coup il a foutu le Strike, et a rajouté des ailes de Freedom. Le tout à la main et de mémoire.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

G-00WDeathmes

Citation de: Milo le 14 Juin 2013 à 06:15:07
qui n'a jamais vu Destiny
En même temps, on ne peut pas lui en vouloir. :troll:

Klyptos

Citation de: Milo le 14 Juin 2013 à 06:15:07
De toute évidence un jeune stagiaire qui n'a jamais vu Destiny

Mais de quelle série parles-tu? :troll:
Peux-tu l'entendre, petit? L'entends-tu donc, petit? Écoute ce moteur vrombissant! La terre gronde, le vent hurle: c'est le bruit du sang bouillonnant dans les veines de ce motard. Sa fureur, son cri de guerre abhorrent le Mal, cet homme se nomme Kamen Rider Klyptos!

Seb

Citation de: G-00WDeathmes le 14 Juin 2013 à 13:34:44
En même temps, on ne peut pas lui en vouloir. :troll:

Du point de vue Sunrise, avec le succès commercial qu'a eu la série, au contraire, c'est une erreur  :12:

Enzan

Alors, personne pour le premier épisode ?

Il y a des trucs très sympa, notamment au niveau de l'animation des combats. C'est du bon fanservice servi à point. Un plan m'a fait sautiller sur ma chaise comme une loli  :giro2:

Les maquettistes auront matière à sourire de temps à autres, notamment quand le héros se laisse enflammer en faisant la retape d'un certain gunpla. On a tous fait ça  :doro2: Je pense que les premiers épisodes feront davantage la part belle aux techniques de montage.

Le truc crispant : la pub. On a beau savoir que ça va servir à faire vendre des plamo, par moments c'est lamentable. Vous verrez de quoi je parle assez rapidement.

Klyptos

Vu aussi. J'ai kiffé et ça nous promets des fights crossover de ouf.

[spoiler]Et puis y'a Ramba Ral. What else?[/spoiler]
Peux-tu l'entendre, petit? L'entends-tu donc, petit? Écoute ce moteur vrombissant! La terre gronde, le vent hurle: c'est le bruit du sang bouillonnant dans les veines de ce motard. Sa fureur, son cri de guerre abhorrent le Mal, cet homme se nomme Kamen Rider Klyptos!

hebiko

J'ai bien kiffé aussi! J'espère que du coup les caméo seront légions.
Le côté "pub" ne me dérange pas du tout puisqu'il est totalement assumés. Qu'est ce qui t'as vraiment gêné Enzan?
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Enzan

Citation de: hebiko le 07 Octobre 2013 à 20:43:26
J'ai bien kiffé aussi! J'espère que du coup les caméo seront légions.
Le côté "pub" ne me dérange pas du tout puisqu'il est totalement assumés. Qu'est ce qui t'as vraiment gêné Enzan?

Le plan interminable pendant lequel le jeune héros vante les mérites du Wing, avec zoom sur la boîte du plamo, références incluses. Même assumé, c'est trop long et trop "dans ton nez" à mon goût.

Fayheurblode

Comme je le disais sur le chan, de ce premier épisode, il y a une chose que l'on peut oublier : la subtilité XD
Mais sinon, j'ai adoré, ca promet pour la suite à mon sens

Saga

Citation de: Enzan le 07 Octobre 2013 à 21:49:36
Le plan interminable pendant lequel le jeune héros vante les mérites du Wing, avec zoom sur la boîte du plamo, références incluses. Même assumé, c'est trop long et trop "dans ton nez" à mon goût.
C'est bien, c'est un exemple parfait de ce qu'un membre de l'AEUG ne doit jamais faire sur le stand. :giro1:

Lyph

Par contre les maquettes réellement démolies à la fin du combat, c'était pas facile à voir  :doro2:
ガオオオ!~

Fayheurblode

J'avoue, ca fait mal au coeur, même si on sait qu'il n'y a pas réellement eu de maquette démolie...