[Réactions] Gundam Build Fighters

Démarré par Spave, 13 Juin 2013 à 10:27:24

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Milo

Je pense que Reiji est la réincarnation d'un pharaon très doué pour toute sorte de jeux.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

RX-0

Citation de: Milo le 20 Novembre 2013 à 18:59:05
Je pense que Reiji est la réincarnation d'un pharaon très doué pour toute sorte de jeux.

Oh My God   :kero1: :kero1: :kero1: :kero1:

Sieg Hart

Citation de: Milo le 20 Novembre 2013 à 18:59:05
Je pense que Reiji est la réincarnation d'un pharaon très doué pour toute sorte de jeux.
Invoqué par Sei après avoir monté le Psychoframe du millénium!

Virsago

#63
Episode 8 vu : Bon ba ça avance tout ça :

[spoiler]Déja la "fille spirituelle de Haman" nous montre tous son talents (enfin on le suggère au vu de ce que l'on nous montre des combats => quasiment rien) et démolit le top fighter de l'organisation des méchants (donc elle sera, étonnamment, une méchante), et se paie le luxe de pulvériser le champion du monde en titre.....rien que ça.
On apprend aussi quelle est issu d'une autre société (enfin comprendre par la qu'elle est le produit de cette société, ça sent le cyber newtype tout ça^^).[/spoiler]

On voit aussi l'arrivée d'un nouveau protagoniste :
[spoiler]un enfant génie de 13 ans, qui se pose enfin les bonnes questions : peut être que les particules animant les maquettes pourraient servir à autre chose que de rendre populaire des maquettes en plastique lol, donc bon il se dit qu'en devenant lui même un fighter, ba il pourrait croiser les concepteurs de la machine et leur poser des questions, et on comprend vite qu'il doit y avoir un gros complot concernant ces particules vu qu'une seule société à la main mise sur la technologie....bref à voir ce que cela peut donner.[/spoiler]

Donc voila, une introduction de persos et gunpla, on en apprend LÉGÈREMENT plus sur le background et les potentiels complot.

Le prochain sera sur la délégué (je n'ai plus son nom en tête) qui y fera son premier combat de gunpla avec son "ours", un épisode à ne pas rater lool^^ (surtout que son adversaire à l'air de ne pas dépasser les 10 ans d'age xD)

hebiko

Effectivement de nouveaux enjeux se pointent, du coup je me demande si la série fera bien 24/25 épisodes car ça sera peut être un peu court.

Au passage le "samuraï boy" qui a comme père un détective et une mère pro d'art martiaux, tout le monde a tilté sur Conan  :11:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Virsago

Je me demandais la même chose, car on nous en dévoile un peu plus, mais bon on est au 8ème épisode (1/3 donc) et il en reste pas mal....ça peux finir en série de 50-52 épisodes avec un peu de chance (ou 2 saison de 25 remarque)

Pour le "samurai boy", j'avais même pas fais gaffe (je trouvais juste un peu cheaté le fait d'avoir ce genre de parents, mais sans faire le rapprochement^^)

Sieg Hart

Et sinon personne n'a tiqué sur la ressemblance?

[spoiler]
[/spoiler]

Virsago

heu.....non.... comme d'hab, je n'y ai vu que la caricature d'un soldat expérimenté lol (et encore il a quoi 25-30 ans ? il parait bien plus âgé)

Milo

C'est Noriko qui s'entrainait sur la plage ? :kero2:

Bon, j'achèterai un Bearguy III c'est obligé. :13:
C'est combien de temps de montage un HG à peu près ?
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

#69
En un atelier maquette, si tu discutes pas, c'est plié. :02:
D'ailleurs je pense qu'on sera 2 à en monter un, je craque aussi dessus  :tama1:

Très bon épisode, comme d'habitude j'ai envie de dire. Toujours pas déçu. Le traitement du Knight Gundam est très drôle. Petit caméo d'Allenby au passage qui fait toujours plaisir.

Semaine prochaine c'est serious business: ils sont en costard.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Lyph

Pensez à le rembourrer de coton aussi hein  :02:
ガオオオ!~

Mellorine

Citation de: Milo le 03 Décembre 2013 à 01:09:04
Bon, j'achèterai un Bearguy III c'est obligé. :13:
C'est combien de temps de montage un HG à peu près ?
Haha, quand on regardait l'épisode avec Saga, on s'est dit : "C'est sûr, Milo va en vouloir un !". On ne s'était pas trompés =)

Un HG, c'est 4h de montage si tu le fais nickel, avec le ponçage qui va bien et tout. Ce serait dommage de gâcher un si mignon petit MS (tellement expressif !).

Milo

Dat mindgame, faut vous mettre à la compétition. :27:
En fait ce serait plutôt pour offrir et convertir, appliquant à la lettre les conseils de cette série. Et le bourrer de coton rose aussi, super idée. Si c'est faisable en une aprèm' c'est la classe !
(Moi jamais je ne trahirai l'Acguy qui reste le plus chou des choupinets ♡)


En tout cas cet épisode nous montre plus que jamais à quel point le jeu est proche de le simulation ultra-réaliste, qu'il est dur de débuter et que la simple marche demande un effort d'adapation. Bref du vrai MS, les chocs et les g en moins. Tous ces Builders sont donc pétés de skill jusqu'à l'os pour arriver à se déplacer comme ça.
Du coup je peux comprendre que personne n'ait encore sorti un 00 Qan[T] pour exterminer tout le monde : il faudrait être un Setsuna IRL pour en exploiter le potentiel.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Virsago

J'avoue, le coup du coton, je ne l'avais pas vu venir.....original qui plus est (ba oui ça change du "super saiyen mode" habituel^^)

Pour le coup du "pilote" de gunpla péter de skill, pas sur, car la fille arrive quand même à acquérir des mouvements plutôt satisfaisant en 1 à 2 semaine de boulot (et je ne parle pas du temps qu'elle pas à chaque pour retaper le bearguy III) donc bon avec quelques mois/année on peux atteindre un bon niveau^^

le coup du gundam SD est pas mal trouver aussi^^

Clems05

Et j'avoue aussi que le clin d'oeil a gunbuster était énorme :D

Cette série me fait vraiment kiffer .. mais toujours du mal a digérer la défaite du tallgeese valkyrie après un combat aussi épic !  :giro1: