[Réactions] Gundam Build Fighters

Démarré par Spave, 13 Juin 2013 à 10:27:24

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Mellorine

Citation de: Enzan le 22 Octobre 2013 à 13:59:59
Par contre j'aurais bien apprécié, quand la petite lui demande s'il a des modèles pour fille, une réponse plus neutre du genre "ils sont pour tout le monde, viens, je vais te montrer !".
Oui, il ne fallait hélas pas en attendre plus des scénaristes japonais... m'enfin comme tu dis, y a une fille qui s'y intéresse, c'est déjà ça.

Sieg Hart

Citation de: Enzan le 22 Octobre 2013 à 13:59:59
"ils sont pour tout le monde, viens, je vais te montrer !"
Tu parles toujours de gunpla là?

Enzan

Citation de: Mellorine le 22 Octobre 2013 à 20:56:50
Oui, il ne fallait hélas pas en attendre plus des scénaristes japonais... m'enfin comme tu dis, y a une fille qui s'y intéresse, c'est déjà ça.

Deux ! Ils sont pas vachards, on voit une pilote fille dans le générique.

Enzan


Milo

J'vois plus ça comme une façon d'y aller molo et ne pas lancer directement "NON tu peux faire n'importe quel gunpla, y en a pas des pour filles, sale casu. Bienvenue dans un monde immense et un choix de ouf, tiens vlà un PG maintenant dégage".
Il s'agit juste d'aller lui chercher un truc adapté. :02:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga

Citation de: Milo le 22 Octobre 2013 à 23:58:31
J'vois plus ça comme une façon d'y aller molo et ne pas lancer directement "NON tu peux faire n'importe quel gunpla, y en a pas des pour filles, sale casu. Bienvenue dans un monde immense et un choix de ouf, tiens vlà un PG maintenant dégage".
Il s'agit juste d'aller lui chercher un truc adapté. :02:
Raisonnement à appliquer également sur le stand de l'AEUG, merci ! :giro1:
Si une fangirl vient vous voir en portant aux nues le gang des tarlouzes de Wing, vous acquiescez, vous lui donnez du grain à moudre et, après seulement, vous commencez à la rediriger vers d'autres univers. Si ça marche avec SEED ou 00, c'est déjà un pas franchi.

hebiko

Pour les filles il y a les robots damashii
:troll:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Enzan

Citation de: Milo le 22 Octobre 2013 à 23:58:31
J'vois plus ça comme une façon d'y aller molo et ne pas lancer directement "NON tu peux faire n'importe quel gunpla, y en a pas des pour filles, sale casu. Bienvenue dans un monde immense et un choix de ouf, tiens vlà un PG maintenant dégage".
Il s'agit juste d'aller lui chercher un truc adapté. :02:

Disons que juste avant elle demande "un truc pour débutant" pour son frangin, puis "un truc pour fille" pour elle. M'enfin ils l'ont pas montrée repartant avec un Nobell ou un modèle rose flashy, c'est déjà bien.

Saga : on ne dit pas de mal de Duo Maxwell nonmého  :giro2:

G-00WDeathmes

Citation de: Enzan le 23 Octobre 2013 à 10:00:02
Saga : on ne dit pas de mal de Duo Maxwell nonmého  :giro2:
Ho moins il a un alibi, il a une copine.
[spoiler]Et un gosse.[/spoiler]

Seb

Citation de: G-00WDeathmes le 23 Octobre 2013 à 16:16:18
Ho moins il a un alibi, il a une copine.
[spoiler]Et un gosse.[/spoiler]

Et un séjour au brésil [spoiler]et dans un orphelinat[/spoiler] et hop.  :12:

Mellorine

Citation de: Enzan le 23 Octobre 2013 à 10:00:02
M'enfin ils l'ont pas montrée repartant avec un Nobell ou un modèle rose flashy, c'est déjà bien.
Oui enfin bon manifestement elle va avoir un Bearguy donc bon, on reste dans une image de la femme dans laquelle je ne me reconnais pas du tout et qui est très stéréotypée.

Seb

Citation de: Mellorine le 23 Octobre 2013 à 20:22:44
Oui enfin bon manifestement elle va avoir un Bearguy donc bon, on reste dans une image de la femme dans laquelle je ne me reconnais pas du tout et qui est très stéréotypée.

Elle représentera la greluche potiche qui aime les nounours tout kawaii mimi.
Y'a la joueuse finlandaise qui semble pencher dans le stéréotype de la femme fatale qui joue avec un Qubeley custom vu au générique (Qubeley Papillon de son petit nom), je sens venir le comportement Haman-like bien hautaine.
Il ne manquera que la lycéenne excitée produisant naturellement de l'héroïne en dose élevée qui aura son Nobel customisé pour rappeler sa vraie pilote (Allenby).

Faudra pas s'attendre à du niveau très élevé pour le public féminin dans cette série je pense.

Mellorine

Citation de: Seb le 23 Octobre 2013 à 21:08:46
Faudra pas s'attendre à du niveau très élevé pour le public féminin dans un anime japonais je pense.
Post patché.

G-00WDeathmes

Citation de: Mellorine le 23 Octobre 2013 à 21:14:57
Citation de: Seb le 23 Octobre 2013 à 21:08:46
Faudra pas s'attendre à du niveau très élevé pour le public féminin dans un anime japonais d'aujourd'hui je pense.
Post patché.
Fixed. :03:
Esprit de contradiction, j'ai regarde Mononoke Hime hier soir.

Milo

(Fancy Lala et toutes ses ancêtres à la Kiki, bande de gens)


Par le chemin ce n'est pas une fille, c'est un(e) casu. Que la série va bien évidemment essayer - au moins un minimum - de recruter en chemin. Elle est le perso qui n'a même pas vu les séries d'origine, et va donc choisir son gunpla avec un regard vaguement esthétique sans doute basé sur des choses connues. Et pour peu qu'elle ait 2 merdouilles kyawaii qui pendouillent à son portable, elle risque effectivement de commencer par le Nounours ou, encore plus craquant, un Acguy sans griffes.  :13: En attendre plus pour une collégienne de première année serait se tromper de combat.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ