[Réactions] Gundam Build Fighters

Démarré par Spave, 13 Juin 2013 à 10:27:24

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hebiko

Aucune maquettes n'a été maltraitées durant ce tournage.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

#16
Ce truc poutre la totalité de la production Gundam depuis que la douce voix d'Aki Okui eu fini de chanter sur la cabane enneigée de son altesse Dianna. Voilà.
:tama2:

Si vous n'êtes pas d'accord, prières de voir ça avec mon bodyguard d'abord :
[spoiler][/spoiler]
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Enzan

Citation de: Saga le 07 Octobre 2013 à 22:53:39
C'est bien, c'est un exemple parfait de ce qu'un membre de l'AEUG ne doit jamais faire sur le stand. :giro1:

Mais nous c'est pas pareil chef, on fait ça dans la finesse et la persuasion des masses !

Enzan

Et c'est marrant, ça me fait fichtrement penser à Angelic Layer. Mais avec des robots. Donc, mieux.

ChaosLink

Bon, j'ai vu l'épisode 2. Je vais résumer briévement : C'EST. DE. LA. BOMBE ! J'adore tout.
"Alcohol is humanity's friend. Can I abandon a friend ?" ~ Yang Wen-Li

"l'AEUG est le plus grand club de partouze gay de l'otakusphère mondiale" ~ Mellorine

hebiko

Combat intense, mais trop court T_T

Mais qui est donc Reiji? :tama2:

Je pensais qu'on allait avoir une série un peu terre à terre (hormis le concept du gunpla world tournament évidemment) et d'un coup un motherfucking Alien?
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Fayheurblode

C'est vrai que c'est enorme pour l'instant; Mais j'ai deux questions qui me trottent dans la tête : Qu'est Reiji, et surtout, quel est le véritable rôle de Ral dans tout ca...

Enzan

Bon là clairement, Sunrise, à ce stade je m'en fiche. Collez-moi 15mn de pub par épisode si vous voulez, mais envoyez encore des combats comme ça pitié merci  :doro2: :doro2:

Je viens de remater ça dans de meilleures conditions que sur mon portable pourri par tranches de 3mn au taf. C'est le pied.

La suite bon sang !

G-00WDeathmes

Ça fait plaisir de voir le Sumo. Et Qubeley, Tallgeese et Kampfer dans l'OP! :09:
La semaine prochaine le Wing rital que j'ai hâte de voir en action.
Et WTF Reiji. x)

Lyph

Cet automne de sakuga quoi :o
Visiblement Bandai a mis le paquet sur le budget animation :D, ça claque sa race !
ガオオオ!~

Lyph

ガオオオ!~

Fayheurblode

Encore un épisode de belle facture... Y a tout ce qu'il faut dedans  :tama2:

Milo

Sacrebleu ce n'est QUE l'épisode 3 et ça win comme pas possible. Cette série se prostitue gravement mais c'est pas grave. Toutes ces répliques... ce VRAI bar Gundam... oh shit.
:tama2:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Enzan

Milo tu écris ce que je pense à la virgule près, faisons des petits Gunpla ensemble  :tama2:

Les Gunpla c'est de l'art, on vous l'avait toujours dit. Et cette série aligne les références à la seconde, c'est fantastique pour nous mais j'espère que ça ne va pas trop larguer les jeunots à la longue ce petit effet "private joke".

Le scénar ? Quoi qu'il arrive ça sera toujours du bonus donc tout me va  :giro1:

Enzan

Par contre j'aurais bien apprécié, quand la petite lui demande s'il a des modèles pour fille, une réponse plus neutre du genre "ils sont pour tout le monde, viens, je vais te montrer !". Mais c'est déjà tellement bien qu'on voie des jeunes filles acheter des plamo dès le 3è épisode que bon...