[Réactions] Gundam Build Fighters

Démarré par Spave, 13 Juin 2013 à 10:27:24

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

G-00WDeathmes

Niveau OST, j'aime beaucoup le theme du Meijin, assez atypique, mais ça marche.

Lyph

Citation de: Virsago le 15 Mars 2014 à 14:34:28
Tiens, je n'avais pas fait attention à sa sortie, perso j'étais surtout intéressé par les 2 opening que je trouve
Avec Obari à la réa de l'OP c'est forcément cool !
ガオオオ!~

Fayheurblode

Enfin bon, c'te Wing Gundam Fenice Renascita...  :13:

Virsago

CitationEnfin bon, c'te Wing Gundam Fenice Renascita

J'avoue^^, et je dirais même que la plupart des nouveau mécha de chacun (celui de Ayla, celui de Maoh et le nouveau du Meijin) sont très classe^^
à savoir si on les aura en maquette ou pas (vu que bon on très très proche de la fin de la série)


D'ailleurs à ce titre :
[spoiler]on "devine" que les particule sont émise par le cristal, mais hormis cela, pas grand chose[/spoiler]

Une dernière chose sur l'épisode : le casting des perso, je crois qu'on a fait quasi tous les perso emblématique de la Saga Gundam en 1 épisode xD

Fayheurblode

Exia Dark Matter (3ème du Meijin) et Miss Sazabi(Nouvelle machine d'Aila) ont déjà été annoncés, et pour le Miss Sazabi, est déjà sorti

Virsago

Ah bon ? :doro1:

je suis à la ramasse lol, mais ça fait plaisir^^

merci de l'info^^

DIO

Pour un épisode bouche trou à la con, au final c'était un vrai plaisir.

Baloo

Bon ça c'est terminé sur un épisode qui ne donne pas toutes les réponses sur les particules en question et la nature même de Reiji.

Un divertissement bon enfant, agréable, avec tous le kitch possible.

Au-delà c'est intéressant, ça permet de voir d'un certain point de vu quels sont les gundams qui pour les auteurs sont les plus côtés en faisant leur promotion à travers le dessin animé (strike, zero gundam, exia, astray, etc.)

Virsago

Effectivement, on a pas toute les réponse, mais j'ai trouvé le final plutôt agréable (c'est à dire qu'au vu de tous ce qu'ils ont essayé de mettre dans le même épisode, ils s'en sont bien tiré^^)

j'ai vraiment bien aimé la série, sont fan service est excellent je dois dire, et les version "tuner" des Gundam sont extra.

CitationAu-delà c'est intéressant, ça permet de voir d'un certain point de vu quels sont les gundams qui pour les auteurs sont les plus côtés en faisant leur promotion à travers le dessin animé (strike, zero gundam, exia, astray, etc.)

Je suit d'accord, on voit bien quels gundam fait vendre (après je suis mitigé sur certains, autant j'ai adoré le Gundam X, ainsi que sont principe, autant il me semble que la série n'a pas connu de réelle succès, donc je me demande q'il fait vraiment vendre).

Pour le Wing, le Exia, le Strike, et Skull, etc la je n'ai pas de doute quand à leur succès^^

Milo

C'était fichtrement bien. Tout.
Le Beargguy San sera mien.
:kero2:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Seb

Malgré son côté prévisible, ce final à la série aura été orgasmique.

Une série dont je n'attendais strictement rien et qui au final m'a retourné le slip à chaque épisode...  :tama2:

Clems05

Citation de: Seb le 01 Avril 2014 à 08:45:51
Malgré son côté prévisible, ce final à la série aura été orgasmique.

Une série dont je n'attendais strictement rien et qui au final m'a retourné le slip à chaque épisode...  :tama2:

Je n'ai strictement rien a ajouter votre honneur  :09: